|  |  |
 | | | | Lolo1775 · 15 octobre 2004 à 9:31 11 messages · 8 participants · 3 051 affichages | | | | 15 octobre 2004 à 9:31 Logement type pension familiale à La Paz en Bolivie? Message 1 de 11 · 3 006 affichages · Partager bonjour à tous, je dois passer plusieurs semaines à la paz entre decembre et debut février. connaissez vous un petit endroit sympathique où loger, dans l'esprit d'une petite pension familiale?  merci à tous pour vos précieus conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut! 
Je ne saurais pas t'aider. Mais je peux te dire qu'à La Paz, la rue des hotle est près de l'église sans francisco. Là, tu troiuveras des logements à la pelle. | | | Salut!
Je viens de quitter La Paz (suis restée 2 semaines) et j'ai eu beaucoup de mal a quitter mon hotel, on s'y sentait vraiment bien. Ce n'est pas tenu par une famille mais le personnel est super sympa.
Hotel Cactus, Calle Jimenez, tres bien situé, il y a aussi une cuisine a dispo. Je payais 25 bolis par nuit (2.5 euros), mais ils te feront surement un prix si tu restes longtemps (ce qui est le cas de plusieurs "locataires").
Et sinon La Paz c'est excellent!
Chao
Bellule | | | Alojamiento Paris, à deux pas de l'hôstel Mileno... Le cadre y est très sympathique, tout comme la gérante, et la nuit peut-être négociée à 17.5 bolivianos  ... Et effectivement, La Paz est magique!!! | | | salut a tous
je voulais juste savoir ce que vous trouvez de si fantastique a la paz?
j en reviens et franchement j ai pas trop aimé... | | | Alors là, je vais te dire vraiment tout, absolument tout!!!  Mais ce qui m'a fait littéralement tombé amoureux de cette ville, c'est de voir la voir illuminée la nuit, les collins ressemblent à une guirlande de Noë  l... | | | pour moi, l odeur qui regne est insupportable et il ya un certain climat d insecurite que j ai bcp moins ressentis a lima par exemple.
mais cette ville est tellement speciale qu il faut la voir une fois ds ca vie!!
mais pas plus.... | | | Je veux pas te contredire, mais pour moi Lima et La Paz c'est le jour et la nuit... Lima semble si austère, hormis son centre-ville, et l'atmosphère y est si pesante...  Mais chacun ses préférences!!!  | | | Salut,
Nous avons logé à l'hôtel El Solario au croisement de Murillo et Santa Cruz... au cas où les autres propositions seraient complètes.
Chambres de 2 à 4 personnes, lessive si tu veux, douches communes (on peut pas tout avoir) mais propres. Personnel sympa, ambiance cosmopolite assurée pour environ 3 euros la nuit.
De toutes façons, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver, il y en a tellement ds le coin de la calle Sagarnaga... Par contre, si tu hésites devant un hôtel, ne laisse pas trop trainer tes affaires, les sacs s'évaporent très vite ds ce coin courru par les touristes...  (du vécu) | | | hello,
je vais a la paz mercredi (depart demain via caracas), et j'aimerai joindre qqn qui loge, je crois, à l'Alojamiento dont tu parles (calle jimenez, c'est bien ça ?), mais impossible de trouver les coordonnées téléphoniques sur internet. j'étais censé arriver ce soir... Tu n'aurais pas le n° de l'hotel par hasard ? En gros, ça me sauverait la vie... | | | Désolé de ne pouvoir te répondre, j'ai cherché partout mais impossible de remettre la main dessus. Je ne me souviens juste qu'il se trouvait à 2 pas de l'Hôtel Mileno, près de la calle Yanacocha... | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |