Sawaddeekha · 28 avril 2006 à 11:27 9 messages · 5 participants · 1 616 affichages | | | | 28 avril 2006 à 11:27 Message 1 de 9 · 1 610 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tentée de loger au Shu Yuan Youth Hostel ( www.hostelz.com/...onal-Youth-Hostel) à Xian. Quelqu'un y a-t-il déjà été ? C'était bien ?
Sinon d'autres tuyaux pour le logement à Xian m'intéressent aussi. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, j'y ai passé plusieurs nuits il y a six mois de ça et c'était plutôt bien, accueil sympa, et pas mal situé dans la ville, mais je pense que sur Xian il doit y avoir du choix... Chris | | | Oui on dirait que les possibilités ne manquent pas et justement rien de tel que le bouche-à-oreille pour se faire une idée plus précise. Merci pour ta réponse ! | | | Merci Yagao pour les liens ! | | | Hello
J'ai laisser plusieurs fois l'adresse d'une auberge que j'aime beaucoup enface de la tour de la cloche, donc en plein centre de xi'an (à l'interrieur des murail historique) et pas trés loin du marcher hui...
Je recherche et t'envoie l'info, hésite pas à me demandé en privée si je ne renvoie pas l'infos...
Philo | | | Merci pour le lien, très bien fait, toutes les infos nécessaires s'y trouvent...  | | | Salut Philobate,
T'en fais pas je n'oublierai pas de te relancer  D'ailleurs tu n'es pas débarrassé de moi parce que je compte bien profiter de tes tuyaux sur Shanghai  Je commence seulement à "bouquiner" sur le sujet donc je reviendrai dans une semaine ou 2 avec des questions plus précises ! @+ Sawaddeekha | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |