|  |  |
 | | | | Maidan02 · 18 juillet 2011 à 18:27 · 2 photos 16 messages · 9 participants · 4 294 affichages | | | | bonjour à tous,
Nous partons en Août toute la famille en Thaïlande (2 enfants de 5 et 8ans)
On recherche des infos sur kho tao.
J'ai regardé et j'ai vu que pas mal d’hôtel était complet. Faut il réserver ?
Je recherche aussi des infos sur des bungalows car les hôtels pour 4 prennent 100 € la nuit !!!!
merci pour vos réponses. | | | coucou il est grand temps pour réserver si tu veux un hôtel ou guest house prés de la mer et comme tu le signal tu aura de la place mais avec des prix élevés. sinon il faudra que tu réserve dans les terres.pour ma part j'ai pris 4 nuits au sensi paradise premier prix 50€ la nuit a mon avis maintenant complet en bref dépèche toi (j'ai réservé avec sawadee.com frais d'agence dans les moins chers) | | | Merci beaucoup pour ta reponse, je vais de ce pas rechercher notre coin du paradis sur l ile. | | | Je te conseilles une guest house qui loue des bungalows à 600 baths la nuit. Nous y avions passé 10 jours en 2009, c'était génial un peu excentré du centre de l'ile mais très sympa (vu sur la plage, petite terrasse, bistro les pieds dans le sable, accueil très sympa). www.newheavenkohtao.com/hut/index.html | | | Bonjour,
nous rentrons tout juste de Koh Tao avec 2 enfants nous aussi. Nous avions réservé sur conseil d'un de mes collègues un bungalow sur la plage à Tanote bay, c'est à dire à l'opposé du débarcadère. Il faut s'avoir que cette baie est très très retirée, accessible en taxi (600 baths le trajet aller à 4), en bateau-taxi (mm prix) ou quad mais le chemin est très escarpé et pas goudronné tout le long. Donc si vous vous installez là c'est pour un séjour reposant (plage et snorkeling) L'hôtel s'appelle le Moutain Reef resort. Nous avions réservé le bungalow sur la plage à 1800 baths la nuit. Il y a bcp moins cher mais mais plus reculé du front de mer et de standing plus bas. Images attachées: Photo postée par le membre Gazabob. Photo postée par le membre Gazabob. | | | Merci pour toutes vos reponses.
A force de lire des choses sur l ile, on commence a cibler nos recherches :
surtout un endroit calme mais avec de l'animation le soir cad des restau pour sortir avec les enfants. | | | Bonjour je suis parti en thailande en avril 2010 j'ai fais KOH TAO magnifique il faut y aller... moi aussi j'etais au sensi paradise le cadre est superbe la plage devant tres bien avec les enfants c'est tres bien bcp de poissons.... masque et tuba obligatoire... D'ailleurs j'y retourne en decembre en famille cette fois j'ai un enfant de 5ans.... | | | Bonjour,
J'aurai 3 petites questions.
La première: le bungalow sur la plage à 1800 THB c'est pour 4 personnes ? La deuxième: le petit déjeuner est-il compris ? La dernière: comment avez vous fait pour réserver? car je le vois nulle part sur le net.
Je sais ça ressemble un peu à une charade, mais je vous remercie d'avance pour vos réponses.
CDT
FLASH. | | | Bonjour,
j'ai failli mettre toutes ces infos mais je me suis dit que ça n'intéresserait peut-être personne  Alors les 1800 baths c'était pour 4, début juillet. Mon collègue a payé 1500 mais c'était début janvier et à 2. Par contre j'ai eu 1800 en insistant sinon c'était 2000 apparemment. C'est sans les petits dèj. On en avait en moyenne pour 400 baths pour 4 sans se priver. Pour réserver il faut téléphoner au : Mountain Reef Resort
Aow Tanote bay, Baan Sairee, Koh tao, Suratthani 84360 Thailand. Tel: 077 456 697 - 9, Mobile : 089 562 916
un petit aperçu de la route: www.kohtaotoday.com/...n_reef_resort_E.html
Dernière info, le bungalow c'est le M5.
j'espère que vous en profiterez! | | | Re
Merci beaucoup pour ses précisions. Nous allons certainement y séjourner pendant 4 nuits à la mi aout. Pourriez vous juste m'indiquer si le snorkelling est vraiment sympa? Et une dernière question, j' ai vu sur le net que le black tip resort sur la mm plage faisait des travaux, est ce que cela vous a gêné au niveau du bruit dans la journée ?
@+++++++++ | | | Vous êtes bien renseignés! Non aucune nuisance ils sont chacun aux 2 extrémités opposées de la plage. Quant au snorkeling j'ai pour ma part été plutôt déçue. Mais 1/ je n'en ai pas fait ailleurs à Koh Tao et 2/ ça n'a rien à voir avec l' Egypte où on a vu des choses splendides. Mais comme je l'ai lu ailleurs sur ce forum le corail est vraiment en mauvais état dans ce coin (ailleurs je ne sais pas, c'est peut-être pire). Enfin y a quand même de jolies choses à voir.... | | | Bonjour 
Un ami est installe à Koh Tao et loue des Chambres et appart.
Entre 250 bahts et 1500 bahts. Uwe est allemand mais parle français, anglais, thai, espagnol, portugais couramment.
Si vous voulez le contacter son telephone et mail son sur la page d'accueil de notre blog:
www.NAMASTE.over-blog.com
Les chambres sont superbes toutes avec vue Mer et acces privée a l'ocean. | | | Bonjour Duppyconquer,
Nous avons l'intention d'aller à Ko Tao fin janvier 2012. Nous serions intéressés par l'hébergement de Uwe. Peux- tu nous dire en toute honnêteté si ça vaut le coup de faire du snorkeling (coraux morts ou pas ?) devant les appartements ou si nous serons obligés de prendre un scooter pour aller en faire. Y a t'il des restos à proximité ? Merci par avance de ta réponse.
Les avis d'autres blogueurs sont les bienvenus...
Cordialement, Laetitia | | | Les coraux à Koh Tao sont plutôt mort.
Pour le snorkelling, devant chez uwe et en longeant la côte, on voit deja pas mal d'especes.
Tape dans la barre de recherche "snorkeling koh tao", j'avais fait un post a ce sujet, recherche dans mes messages et remonte le post ;-)
Je repondrai volontier a tes questions :-)
Bonne soirée, | | | Merci Duppy Conquer, ta réponse nous a convaincu. Nous avons réservé chez Uwe, un appartement au 2ème étage. J'ai consulté tes posts et y ai vu les meilleurs plages pour faire du snorkeling. Nous louerons comme toi une moto pour découvrir les autres baies. Encore quelques semaines et nous y serons.
Merci à toi pour les conseils. Laety | | | bonjour, justement je compte aller au Sensi en fevrier prochain avec ma fille de 10 ans MAIS je viens de lire sur Tripadvisor que les coraux sont mort et que ce n'est pas top pour le snorkeling là bas..qu'est-ce que vous en pensez???? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 107 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Que voir à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |