Logements à Chiang Mai et Ko Kut avec enfants de 4 et 8 ans Liluc · 11 novembre 2019 à 16:15 4 messages · 3 participants · 517 affichages | | | | 11 novembre 2019 à 16:15 Logements à Chiang Mai et Ko Kut avec enfants de 4 et 8 ans Message 1 de 4 · 517 affichages · Partager Bonjour,
Nour partons pour 3 semaines en Thaïlande en famille 2 adultes et 2 enfants (4&8 ans) et cherchons des hébergements dans la région de Chiang Mai et sur Ko Kut. avez vous des conseils? Merci | | | À: Liluc · 14 novembre 2019 à 23:45 Re: Logements à Chiang Mai et Ko Kut avec enfants de 4 et 8 ans Message 2 de 4 · 485 affichages · Partager Difficile de vous conseiller sans connaitre votre budget et le type d'hebergement que vous recherches. Le mieux pour vous faire une idee des dispo c'est de faire un tour sur booking puis lire les revues sur tripadvisor ca vous permettra de faire votre selection. | | | À: Liluc · 15 novembre 2019 à 15:17 Re: Logements à Chiang Mai et Ko Kut avec enfants de 4 et 8 ans Message 3 de 4 · 472 affichages · Partager Bonjour J'ai quitté Chiang Mai hier. J'ai loge au ALL IN 1 tenu par Gilles très bien par AGODA ou BOOKING. et aussi GAP'S HOUSE très bien aussi. | | | bonjour sylvia,
merci pour l'info le All in 1 me tente bien, j'attends la réponse d'une autre guesthouse si je n'ai rien d'ici 2 à 3jours je rentre en contact avec eux. bonne fin de périple...
Henri-luc | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |