Nour partons pour 3 semaines en Thaïlande en famille 2 adultes et 2 enfants (4&8 ans) et cherchons des hébergements dans la région de Chiang Mai et sur Ko Kut. avez vous des conseils? Merci
Difficile de vous conseiller sans connaitre votre budget et le type d'hebergement que vous recherches. Le mieux pour vous faire une idee des dispo c'est de faire un tour sur booking puis lire les revues sur tripadvisor ca vous permettra de faire votre selection.
merci pour l'info le All in 1 me tente bien, j'attends la réponse d'une autre guesthouse si je n'ai rien d'ici 2 à 3jours je rentre en contact avec eux. bonne fin de périple...
Ophel · 9 février 2017 à 0:34 · 6 participants · 1 085 affichages
Nous partons pour la Thailande la semaine prochaine et voyageons avec nos deux petits de 2 et 3 ans et demi. Nous pensons aller sur Koh Chang. J'ai déja visité cette île il y a 7 ans et garde un bon souvenir de la plage de Kai Bae. Mais cette fois, on...
Je recherche des adresses de charme (pas de complexes hôteliers) pour loger 5 personnes dont 3 pré-ados à Phuket avec un budget qui n'est pas extensif à souhait (on va dire jusqu'à 3 500 THB). Merci à tous les connaisseurs pour leurs informations à venir...
Gtl · 2 mars 2017 à 13:28 · 2 participants · 397 affichages
Je prépare un voyage sac à dos dans le nord de la thailande avec mon fils de 13 ans pour juillet prochain. J'ai prévu un tour sans se presser: Chiang-Mai Chiang-rai Lampang BKK je ne sais pas trop encore dans quel ordre, je vais prendre un vol intérieur...
Nous ne savons pas dans quel quartier logé à Bangkok mais aussi s'il est préférable de louer un appartement où aller à l'hôtel...nous sommes 4 avec 2 enfants (14 et 9 ans) et nous pensons rester 5 jours pour aussi visiter les alentours...vers fin...
Nous partons vers la Thailande en famille (3 adolescents) en fevrier 2016 et recherchons à nous loger sur une plage tranquille avant de poursuivre notre périple. Auriez-vous des adresses à nous conseiller?