Jojolina · 9 septembre 2019 à 17:13 4 messages · 2 participants · 414 affichages | | | | 9 septembre 2019 à 17:13 Logements sur Koh Phaluai ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 414 affichages · Partager Bonjour, Nous projetons avec mon mari et nos deux enfants (7 et 3 ans) d'aller passer quelques jours sur Koh Phaluai. Auriez-vous des conseils ou orientations sur d'éventuels logements? Merci pour vos réponses, | | | bjr tres simple car vous n avez que 3 ou 4 possibiltes une seule confortable Angthong resort et les autres tres basiques === reserver d avance evidemment non selement le transport et le logement mais aussi les activites bateau
prevoir aussi qu il n y a qu un seul bateau transport par jour | | | À: Jojolina · 10 septembre 2019 à 7:30 · Modifié le 10 sep. 2019 à 7:46 Re: Logements sur Koh Phaluai ( Thaïlande) Message 3 de 4 · 377 affichages · Partager bjr -
L'Angthong Resort a des bungalow ''famille'' de 2 chambres climatisées (communicantes via la terrasse commune)) - tres bien dans votre cas - a fortiori si au final la météo n'est pas au top car j'oubliais aussi que je vous avais aussi deja répondu sur le climat dans ce coin au mois d'octobre novembre - et donc sur cette période - il ne sera peut etre pas vraiment indispensable de reserver ''ferme'' car il n'y aura pas grand monde -- je dirais meme que vous auriez interet a decider au tout dernier moment en fonction de la météo -- car s'il ne fait pas beau, vos gamins vont trouver cela plutot dur
bon voyage | | | Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, nous allons écouter vos conseils et voir sur place car c’est aussi comme cela que nous apprécions de voyager. Bien à vous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |