Logement/bungalows au parc national Sirinat en Thaïlande? Jeff17 · 14 octobre 2010 à 16:30 8 messages · 2 participants · 3 391 affichages | | | | 14 octobre 2010 à 16:30 Logement/bungalows au parc national Sirinat en Thaïlande? Message 1 de 8 · 3 371 affichages · Partager bonjour voila en fouillant un peu j ai trouve des bungalows dans le parc de sirinat mais y a pas beaucoup d info sur le site (et en plus c est pas cher!) est ce quelqu un connait? merci de vos contributions | | | À: Jeff17 · 19 octobre 2010 à 9:16 Re: Logement/bungalows au parc national Sirinat en Thaïlande? Message 2 de 8 · 3 331 affichages · Partager bonjour je fais remonter le message parce que je suis sur que parmi les vfistes, certains ont sejourne dans ces fameux bungalows sur le site ils disent"mattress et air cond" mais c est tout!! y a t il des draps une douche aussi sommaire soit elle?
merci d avance
jean françois | | | À: Jeff17 · 19 octobre 2010 à 10:23 Re: Logement/bungalows au parc national Sirinat en Thaïlande? Message 3 de 8 · 3 310 affichages · Partager www.dnp.go.th/...e1/accommodation.asp salut ! vas faire un tour sur ce lien. 
Au fait, sais-tu que : ClimatSirinath parc national situé dans la côte de la mer d'Andaman, c'est pourquoi il pleut toute l'année. Il ya la saison des pluies de Mai à Septembre et son temps de mousson du nord, qui apportent le vent froid dans cette zone de Novembre à Avril. Il n'est pas très bas, mais la température de la pluie de Ao Thai refroidir la zone. | | | À: Phasathai · 19 octobre 2010 à 11:29 Re: Logement/bungalows au parc national Sirinat en Thaïlande? Message 4 de 8 · 3 299 affichages · Partager bonjour
merci de ta reponse pour le climat nous y etions en debut 2010 ( krabi phi phi lanta)je pense que la mousson du nord est est valable pour toute la zone et nous n avons pas eu une goutte d eau ou un rafraichissement quelconque pour le lien (il ne fonctionne pas, pas grave)j y suis deja alle mais pas beaucoup d info a part les tarifs (1000 bath /nuit+frais)donc au total env 1200-1300 bath (pas cher pour fin d annee) | | | À: Phasathai · 19 octobre 2010 à 13:44 Re: Logement/bungalows au parc national Sirinat en Thaïlande? Message 6 de 8 · 3 286 affichages · Partager oui c est bien sur ce site des national parks que je suis alle mais pas beaucoup d info c est curieux que beaucoup de personnes aillent a phuket et ne connaissent pas ces bungalows! on verra parce que pour nous ca parrait pratique et sympa, on (avec ma femme et mon fils de 3 ans)arrive a phuket le 27 dec a 23h30 et c est a cote de l aeroport la seule image des bungalow que j ai pu trouver sur le net est vue de l exterieur mais pas l interieur
merci | | | À: Jeff17 · 19 octobre 2010 à 14:50 Re: Logement/bungalows au parc national Sirinat en Thaïlande? Message 7 de 8 · 3 281 affichages · Partager on verra parce que pour nous ca parrait pratique et sympa, on (avec ma femme et mon fils de 3 ans)arrive a phuket le 27 dec a 23h30 et c est a cote de l aeroport
C'est domage aussi de trouver un park national à côté d'un aéroport ; l'idéal est de pouvoir se rendre sur koh Surin (un peu plus au Nord) car là-bas on se sent vraiment dans la nature ; pas de bruit d'avions et quelle beauté (et aussi moins cher sur place)! | | | À: Phasathai · 19 octobre 2010 à 15:12 Re: Logement/bungalows au parc national Sirinat en Thaïlande? Message 8 de 8 · 3 276 affichages · Partager le probleme c est l heure d arrivee (23h30) on voudrait rester 2 ou 3 jours dans le nord de phuket (pas forcement dans le parc) 2 ou 3 jours sur ko yao (ca a l air sympa) railay peut etre par la suite et finir a phiphi (on y etait en janvier et c etait pas mal)en se balladant sur les iles autour pour info on repart de thailande le 12 janv
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |