salut a tous je prepare un tour du monde et je recherche des bons plans pour les logements aux etats unis avez vous des petits prix a me partager svp merci
Je me lance. Nous avons le projet pour l'été 2022, de partir 1 MOIS avec nos 3 ados J'ai regardé déjà pas mal de discussions, mais pour le moment, c'est encore très loin et flou... Afin que je puisse commencer a préparer ce projet, pourriez vous m'aiguillez...
La question est dans le titre: quels sont vos plus beaux slot canyons? Ce post est purement occupationnel, mon corps est emprisonné mais ma tête voyage... Si vous avez une (ou plusieurs) photo, et précisez les kms et le temps de la randonnée si vous les...
Nous partons à new york 5 jours en septembre. Nous nous renseignons sur les brochures mais si vous pouvez nous dire vos coups de coeurs et ce qu'il ne faut absolument pas manquer Merci
Louiison · 16 décembre 2016 à 9:45 · 4 participants · 1 188 affichages
Je suis à la recherche de témoignages, qu'ils soient positifs ou négatifs, sur des expériences aux Etats-Unis en immersion linguistique totale, pour l'écriture d'un article à ce sujet. N'hésitez pas à me partager vos expériences. Merci!
Nous partons une semaine à Tucson pendant les fêtes, et nous sommes preneurs de bonnes adresses et idées de balade. Nous aimons la rando, le vélo, bien manger, visiter des fermes, l'art, etc, et sommes ouverts à plein de choses! Merci!