Fredou · 3 août 2017 à 16:39 · 4 photos 14 messages · 5 participants · 1 484 affichages | | | | 3 août 2017 à 16:39 Où loger en famille à La Havane? Message 1 de 14 · 1 484 affichages · Partager Bonjour, Quel est le quartier idéal pour loger en famille dans la havane sans prendre de taxi et pouvoir sortir le soir, manger local et boire des mojitos en écoutant de la musique. merci pour vos infos | | | Deux quartiers correspondent à votre demande Le centre historique, avec la rue Obispo est ses deux bars musicaux la Lluvia del Oro et le Café de Paris, et la place Vieja avec la brasserie cafe de paris
le Vedado sur lequel se trouve de nombreuses discothèques et bar
Sinon si dix minutes de marches à partir d e la place Vieja juste à coté du marché aux souvenirs vous avez une immense brasserie avec barbecue et concert
| | | merci pour tes infos coté casa, tu recommanderai quelque chose? | | | A notre arrivée à La Havane, on avait couché à 2 pas du Malecon et du centre historique. On pouvait tout faire à pied depuis la casa. Accueil sympa et conseils pour la suite du voyage. Notre adresse, colonial's house sierra-barroso Mail rbarroso@infomed.sld.cu On avait réservé par mail avant notre départ. A notre retour à la Havane, sa casa était occupée et Rigoberto nous avait proposé de loger chez ses parents dans la même rue, presque en face. Des gens adorables. | | | merci pour l'info j'ai bien compris que tout le monde connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un!!!! j'y suis allé il y a 12 ans mais en sejour a varadero.... j'etais resté sur ma faim!! la, on part en free lance chez l'habitant en circulant en bus... un vrai voyage | | | On a passé un mois à Cuba, voyage résumé sur ce forum, dans un carnet. On a voyagé en bus ou en taxi collectif. | | | moi dimanche go
Quel est ton programme et Vas tu aller dans le coin de Pinar del Río, j'ai des amis à la Coloma et j'ai des CUC ici que j'aimerais bien leur remettre | | | je ne vais pas cette fois ci dans cette région que je connais déjà pas mal. Cette fois ci, je passe quelques jours à Santiago puis je part sur Baracoa 2 jours pour saluer mes amis ensuite direction Mayari/ cayo Saetia Gibara pour voir en détail cette région que j'ai déjà traversé mais jamais visiter en détail J’espère trouver des lieux peu connus des touristes.
et après direction La Havane par Holguin / Puerto Padre en utilisant que les routes secondaires.
je ferai un CR en revenant avec des photos | | | Non j'utilise l'appli Osmand mon smartphone est sous Android. elle fonctionne hors connections | | | Non j'utilise l'appli Osmand mon smartphone est sous Android. elle fonctionne hors connections
Je l'utilisais aussi avant, jusqu’à se que j'ai découvert MAPS.ME qui est vachement plus pratique, plus de fonctions et meilleur  et fonctionne hors connections aussi  juste avec le gps (position allumer) | | | Raoul, j'apprécierais si tu pouvais me donner une idée de la condition de la route entre Holguin - Puerto Padre- Nuevitas-Moron lors de ton retour. Je suis en train de préparer mon 2e séjour à vélo pour l'hiver prochain. J'arriverais à Holguin et longerais cette route pour me rendre à Remedios. Merci d'avance y buen viaje! | | | Pas de problème je prendrai des photos et si je fait des découvertes je t'en parlerai | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |