|  |  |
 | | | | Decaz · 17 janvier 2011 à 19:06 · Une photo 13 messages · 6 participants · 10 326 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 19:06 Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 1 de 13 · 10 125 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réserve mon billet pour la Martinique pour le moi de mai, et maintenant j'en suis a la recherche d'une loc.
Le truc, c'est que j'en ait trouvé pas mal sur le net (dans mes prix cad 250€/300€ la semaine) mais un peu partout sur la martinique : Et la je dois faire un choix et comme j'ai aucune notion des distances/temps la bas, je m'en remet a ceux qui connaissent.
Pour vous aider en ordre de priorité:
J'ai l'intention de louer un véhicule Je veux faire de la chasse sous marine J'ai un pote sur Fort de France, on va surement se voir, donc un endroit ou jpeux pas exemple aller le soir de temps en temps, sortir a fort de france et revenir. Jveux pas aller sur Fort de France :p Je rando aussi pas mal
Voila le principal.
Ensuite j'ai trouvé differents appart/bungalow sur :
St Anne Les Anses d Arlets St PierreLa Trinité Riviere Salée.
Voila si qqun peut me donner certains conseils ou info sur quel endroit reservé, ca serait CoOoL :o)
Merci | | | À: Decaz · 18 janvier 2011 à 3:23 Re: Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 2 de 13 · 10 090 affichages · Partager Bonjour,
Compte-tenu de l'ensemble de vos paramètres et dans votre sélection, je dirai Anses d'Arlet: la mer, la plongée, qs randonnées possibles dans le secteur à environ 45/60 minutes de FdF en voiture (sauf aux heures de pointe).
Si besoin d'informations pour compléter votre préparation vous pouvez consulter ma liste de sites Internet: www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_18.html | | | À: Decaz · 18 janvier 2011 à 4:03 Re: Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 3 de 13 · 10 000 affichages · Partager je dirais plus ''le diamant'' ou ''trois ilets''... | | | À: Decaz · 18 janvier 2011 à 4:26 Re: Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 4 de 13 · 9 997 affichages · Partager En fonction de la distance j'aurai dit Anse d'arlet | | | À: Madikéra · 18 janvier 2011 à 9:44 Re: Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 5 de 13 · 9 989 affichages · Partager Bonjour,
Si besoin d'informations pour compléter votre préparation vous pouvez consulter ma liste de sites Internet: www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_18.html
en fait je me suis servit de votre site pour trouver un logement (site vraiment très utile)
Apparemment vous me conseiller tous le sud ouest de l'ile.
Mais, je viens de trouver Vers la Trinité, un appart vraiment pas cher, dans une villa avec piscine pour 2 semaines au prix d'une seule ailleurs (c'est une bonne affaire je crois)
Donc diviser par 2 mon budget logement, ca le fait! J'ai pris contact, ca s'est bien passé.Il faut que j'envoie 35% du montant par chèque pour réserve (a ce propos, dois je demander un document validant ma réservation, qqch qui prouve que j'ai payé ?)
La Trinité, c'est pas un coin perdu, ou la mer est déchainée, ou les monstres marins mangent les enfants et ou il neige ?
J'en rajoute 
Mais j'aurai aimé avoir votre avis sur ce coin, et si ca vaut le coup de me lancer.
Merci | | | À: Decaz · 18 janvier 2011 à 12:10 Re: Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 6 de 13 · 9 974 affichages · Partager Trinité non c'est un sou préfecture.
Apres je te conseillerai pas le sud, car je suis pas une huge fan. Je prèfere nettement le nord vers le carbet
Mais j'imagine que pour des vacances le sud est tres bien | | | À: Decaz · 18 janvier 2011 à 13:25 Re: Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 7 de 13 · 9 972 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ton commentaire sur mon site.
La Trinité est en particulier Tartane est un endroit tout à fait sympathique pour séjourner. C'est moins touristique que le sud.
Par rapport à vos envies de départ, la plongée bouteille y est moins répandue car c'est sur la façade atlantique et donc l'eau est plus remuée. Mais il y a au moins un club à Tartane. C'est pour cela que je ne vous l'avais pas conseillé. C'est aussi plus loin de FdF... Après comme vous aurez une voiture toute l'île vous sera accessible mais il vous faudra plus rouler pour aller dans le sud que si vous y étiez.
C'est un secteur prisé par les surfeurs. Vous y trouverez aussi un beau sentier de randonnée tout au bout de la pointe.
Bonne fin de préparation... | | | À: Madikéra · 6 février 2011 à 22:40 Re: Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 8 de 13 · 9 869 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait la Guadeloupe et je reviens de St-Martin et j'aimerais bien visiter la Martinique, pour une durée de 2 semaines est-ce qu'il serait préférable de louer 2 gîtes au nord et au sud afin de minimiser mes déplacements!
si oui quelle commune vous me conseiller ?
J'ai bien aimé la conduite des gens à St-Martin, très courtois et absence de klaxon inutilement, que de plaisir pour mes oreilles 
Comment est la consuite en Martinique?
Merci à l'avance de vos réponses
Bonne fin de journée.
BuiBel | | | À: BuiBel · 6 février 2011 à 23:18 Re: Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 9 de 13 · 9 860 affichages · Partager Bonjour,
Je vous recommande, en effet, l'idée de louer dans deux lieux différents. Un au nord, par exemple vers Saint-Pierre et un au sud: Sainte-Luce, Sainte-Anne, Diamant...
La principale caractéristique de la conduite en Martinique, c'est que quand cela peut rouler (en dehors des bouchons donc), cela roule vite !!! Sur une route limitée à 70, vous y trouverez très peu de véhicules à 70 !!! Cela klaxonne peu sur les routes. Par contre cela peut doubler par la droite, la bande d'arrêt d'urgence... Donc, il ne faut jamais relâcher l'attention et penser que personne ne peut arriver par votre droite !
Pour vous aider dans vos recherches, vous pouvez consulter ma liste de sites: www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_15.html
Bonne recherche | | | À: Madikéra · 6 février 2011 à 23:48 Re: Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 10 de 13 · 9 855 affichages · Partager Merci à vous Madikéra. Je vais aller visionner votre le lien | | | À: BuiBel · 10 février 2011 à 11:14 Re: Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 11 de 13 · 9 075 affichages · Partager Une question toute bête : Les tickets restaurants de métropole sont acceptés en Martinique dans les snacks/restaurants ?
J'aurais tendance a dire oui, mais bon, on sais jamais. | | | À: Decaz · 12 août 2011 à 16:32 Re: Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 12 de 13 · 8 676 affichages · Partager Bonjour, je vais en Martinique en Février prochain, pouvez-vous me dire si le logement que vous avez fait lors de votre voyage était bien si oui pouvez-vous me donner des précisions ou le site SVP,
Merci beaucoup | | | À: Loloisa · 21 août 2011 à 12:48 Re: Où loger en Martinique pour le mois de mai? Message 13 de 13 · 8 628 affichages · Partager Le logement etait parfait oui :Une tres grande maison dont une partie pour les locataires (tout equipé, plusieurs chambres, plusieurs salldes de bains) dans les hauteurs de la Trinité en bordure de foret avec une piscine.
Le proprietaire tres sympa et tres discret.
En fait j'ai eut du bol pendant mes 15jours, location pas chere, vehicule de location cat C a la place d une A au meme prix car plus de vehicules en stock, plus plein d'autre trucs ;)
Le seul "truc" negatif, fut le temps, mais bon, malgré la pluie, j'ai fait pas mal d activités, et meme l'ascension de la montagne pelée (bon c'est vrai une fois en haut j'ai rien vu ;))
Pour les infos sup contacte moi par mp si t'es interressé, parce que j'hesite a mettre le numero de tel ou lenom et adresse de la personne ici ;)
Jte met la vue de la maison en photo Image attachée: Photo postée par le membre Decaz. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |