Où loger non loin du lagon de Balos en Crète? Lescou · 18 janvier 2013 à 11:38 · Une photo 5 messages · 4 participants · 4 399 affichages | | | | 18 janvier 2013 à 11:38 Où loger non loin du lagon de Balos en Crète? Message 1 de 5 · 4 368 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une adresse de logement non loin du lagon de Balos. Un hôtel, un appartement, si possible avec piscine, nous avons aucunes préférences.
Merci. | | | À: Lescou · 18 janvier 2013 à 15:02 Re: Où loger non loin du lagon de Balos en Crète? Message 2 de 5 · 4 339 affichages · Partager Bonsoir, un hôtel sympa le molos bay hôtel, sinon vous avez à 15 mn de kissamos la ville de kolimbari avec hôtel belle plage et seulement à 15 mn de chania.Kissamos est une ville qui n'est pas très animée bonnes vacances | | | À: Lescou · 18 janvier 2013 à 15:15 Re: Où loger non loin du lagon de Balos en Crète? Message 3 de 5 · 4 248 affichages · Partager Aucun logement sur place et vous n'irez pas tous les jours à cause de la piste à faire  sans compter la descente et remontée à pied  Bref, pas nécessaire à mon avis. | | | À: Lescou · 19 janvier 2013 à 17:55 Re: Où loger non loin du lagon de Balos en Crète? Message 4 de 5 · 4 226 affichages · Partager excellent choix pour Balos !!!! mauvaise piste, mais tout à fait praticable si qqs tronçons au ralenti ! à 15 kms à l'est, vers Chania, un village relais qui vs permet d'aller ds de multiples directions, avec une cuisine remarquable, ça compte ds les voyages la bonne bouffe du pays !!! stifado à tomber à la renverse (si poss près de la piscine) tavernemichalis.canalblog.com/ bonnes vacances kalo diakopés !!! Image attachée: | | | À: Lescou · 28 octobre 2013 à 19:17 Re: Où loger non loin du lagon de Balos en Crète? Message 5 de 5 · 3 574 affichages · Partager Nous avons fais cet adresse www.olivetree.gr/ . Très bon accueil, le personnel est très gentil et serviable mais dans l'ensemble c'est pas de la folie.
Très bon restaurant avec une très grosse et trés belle porte en bois a l'entrée de celui-ci, le restaurant se trouve a droite a la sortie du village de Kaliviani, lui, je vous le conseil. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |