Lariflette86 · 2 mars 2012 à 23:11 10 messages · 6 participants · 3 478 affichages | | | | Bonjour, je vais bientôt en Guadeloupe et à Marie Galante.Pour Marie Galante je cherche de quoi se loger pour 6 personnes pour 2 ou 3 nuits.Si parmis vous vous avez des adresses je serait preneur.Merci encore. | | | Annonce · Sponsorisé | | | La villa bleue à Grand Bourg ( villasmariegalante.fr/ ). Propriétaires français très sympa, correspondants locaux efficaces et tout aussi sympa. Je ne sais si la location est possible pour seulement 2 à 3 nuits, leur demander. J'y étais en avril 2011. J'ai trouvé la villa très bien équipée et très propre, la vue mer sur les Saintes très belle, la piscine agréable... que du positif et très bien située. | | | La villa bleue à Grand Bourg ( villasmariegalante.fr/ ). Propriétaires français très sympa, correspondants locaux efficaces et tout aussi sympa. Je ne sais si la location est possible pour seulement 2 à 3 nuits, leur demander. J'y étais en avril 2011. J'ai trouvé la villa très bien équipée et très propre, la vue mer sur les Saintes très belle, la piscine agréable... que du positif et très bien située.
Habituellement les Marie-Galantais ne sont pas français ?         | | | Mea culpa. Je corrige alors : propriétaires métropolitains !!! | | | Mea culpa. Je corrige alors : propriétaires métropolitains !!!

Pas de soucis, c'était juste pour rire un peu. Souvent on se trompe en voulant parler des non locaux. Ça m'arrive aussi.... | | | Bonjour lézardbleu, merci pour le petit tuyau je vais prendre contact avec eux.Merci encore. | | | Il y a un hotel à Saint Louis ayant des chambres à 50€ la nuit 
Pas cher, propre et accueil sympa. | | | Les hôtel de St Louis (le KAwan je suppose) Bof-Bof non regarde sur Capesterre tu a plein de maison d'hôtes, petit gîtes qui ne vont pas faire flambé ton budget et qui sont très sympas!!!! Apres tu a une tripotée de villa de métro qui sont a louer a Beaufils et Lalanne mais pas les mêmes prix^^
voilou moi sa fait 8 moi que j'y suis et la ville la plus simpatoche reste Capesterre!!!
Enjoy!!! | | | La Rose du Brésil ? hébergement jusqu'à 10 personnes à Capesterre. Je pense qu'il y a de quoi loger
Laetitia | | | La Rose du Brésil ? hébergement jusqu'à 10 personnes à Capesterre. Je pense qu'il y a de quoi loger
Laetitia
oui il y a aussi la kalina entre capesterre et grand bourg les patrons sont des amis, tres sympa !! un choix sans risque!!!!
enjoy!!! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |