Ce que dit Franconnet est vrai !
Il n'y a que "la lanterne magique" qui ne marche sur mac, et il est gratuit.
Je te conseille d'aller sur le forum spécialisé ou tu te fera plein de copains (sur mac)
voici l'adresse
www.diaporamaforum.com/forums
.
tu peut télécharger des montages et t'essayer !
j'ai vu que tu parlais de "fondu enchainé", en numérique, ce terme n'a plus d'usage. Par contre si c'est pour piloter tes projecteurs diapos, alors oui, chez electrosonic à
paris
sur le forum ci-dessus, tu poseras la question, ils sont 'hachement forts !