|  |  |
 | | | | | Logiciel pour diaporama avec musique Marcalamar · 2 novembre 2017 à 17:04 12 messages · 5 participants · 786 affichages | | | | 2 novembre 2017 à 17:04 Logiciel pour diaporama avec musique Message 1 de 12 · 786 affichages · Partager Bonjour  Qui connaîtrait un logitiel à télécharger pour faire le diaporama avec musique de notre périple dans l’ouest américain. Nous avons essayé avec 123 photo car le morceau de musique peut se couper et on peut donc le choisir en fonction de l’endroit visité mais impossible de le graver !! Merci pour vos tuyaux Marcalamar | | | À: Marcalamar · 2 novembre 2017 à 19:16 Re: Logiciel pour diaporama avec musique Message 2 de 12 · 772 affichages · Partager Bonjour, mon logiciel préféré que j'utilise est Proshow www.photodex.com/proshow/producer
tout est possible avec ce logiciel, vidéo, découpe, images multi fonction, bien sûr pour péréniser des voyages comme vous faites, il faut un peu investir, donc de 60€ pour le Gold à 210 € pour le Producer. voir ici ma chaine www.youtube.com/user/pamglobe/videos des conseils, par mail si ça vous intéresse | | | À: Marcalamar · 2 novembre 2017 à 19:17 Re: Logiciel pour diaporama avec musique Message 3 de 12 · 770 affichages · Partager pour faire le diaporama avec musique de notre périple
Pitié pour les internautes, ne faites pas ça. | | | À: Bernardluver · 2 novembre 2017 à 19:49 Re: Logiciel pour diaporama avec musique Message 4 de 12 · 764 affichages · Partager Tiens un nouveau troll ??? | | | À: Ganddalf · 2 novembre 2017 à 19:56 Re: Logiciel pour diaporama avec musique Message 5 de 12 · 759 affichages · Partager Bonsoir  Mon petit mari y aura passé un sacré paquet d’heures mais il a finalement réussi grâce à un logitiel qu’il a téléchargé !! En tout cas merci beaucoup pour la réponse et bonne soirée Marcalamar | | | À: Marcalamar · 4 novembre 2017 à 10:47 Re: Logiciel pour diaporama avec musique Message 6 de 12 · 718 affichages · Partager Mon petit mari y aura passé un sacré paquet d’heures mais il a finalement réussi grâce à un logitiel qu’il a téléchargé
Hum... Je n'ai pas tout compris:
- le 2 novembre 2017 à 16h04, "Marcalamar" demande un conseil sur un logiciel;
- le 2 novembre 2017 à 18h16, on lui donne un conseil;
- le 2 novembre 2017 à 18h56, elle nous annonce que le travail est fini mais qu'on y a passé "un sacré paquet d'heures"...
Donc, ou bien les "Marcalamar" vivent dans une continuité temporelle alternative, ou bien, lorsqu'elle a posé sa question, le logiciel (avec un "c") était en vérité déjà choisi, déjà téléchargé, et le boulot était déjà quasiment fini... car je ne peux pas admettre qu'entre 16h04 et 18h56, il y ait "un sacré paquet d'heures"...
Cherchez l'erreur. | | | À: Blue439 · 4 novembre 2017 à 12:15 Re: Logiciel pour diaporama avec musique Message 7 de 12 · 708 affichages · Partager Bonjour  Dans le « sacre paquet d’heure « il y a toutes les heures passées les jours précédents pour faire le diaporama avant mon appel à l’aide, en partant de la sélection des 2500 photos du voyage (pour en garder environ 500), le choix des musiques, l’endroit où les mettre pour que ça colle, bref toute la preparation qui était encore dans l’ordi jusqu'à ce satané gravage qui échouait à tous les coups. D'où mon message sur le forum. Le travail était fait mais ça coinçait au moment du gravage Entre temps le petit mari n’est pas resté à se tourner les pouces, il continuait à chercher un logitiel sur le net et il a fini par en trouver un où le gravage a réussi. C’est de la confection entière de ce diaporama dont je parlais dans mon post. Marcalamar | | | À: Marcalamar · 4 novembre 2017 à 12:45 Re: Logiciel pour diaporama avec musique Message 8 de 12 · 702 affichages · Partager D'accord, mais alors pourquoi avoir demandé un logiciel (AVEC UN "C"!!) pour réaliser un diaporama avec musique, alors que celui-ci était déjà réalisé, et qu'il ne restait qu'à le graver sur disque?
Expliquer où en était le projet et demander simplement des conseils concernant un logi ciel de gravure aurait été plus approprié, et t'aurait apporté des réponses correspondant à ton vrai besoin, et pas des réponses tombant à côté pour cause de demande imprécise... | | | À: Blue439 · 4 novembre 2017 à 13:07 Re: Logiciel pour diaporama avec musique Message 9 de 12 · 700 affichages · Partager Pour nos autres diaporamas de voyage, on utilisait un logiciel avec lequel on ne pouvait pas couper les morceaux de musique. On a trouve 123 photo qui permettait de couper la musique, il était fini mais ça coinçait pour le gravage Dans mon message initial j’ai précisé « impossible de le graver ».Ca veut dire qu’on en était à ce stade On cherchait donc un autre logiciel avec la même fonction !! Facile à comprendre en lisant bien !! Marcalamar | | | À: Marcalamar · 4 novembre 2017 à 13:20 Re: Logiciel pour diaporama avec musique Message 10 de 12 · 696 affichages · Partager Dans mon message initial j’ai précisé « impossible de le graver ».Ca veut dire qu’on en était à ce stade On cherchait donc un autre logiciel avec la même fonction !! Facile à comprendre en lisant bien !!
Oui, enfin, surtout facile à comprendre quand on est dans ta tête... La preuve, c'est que la personne qui t'a répondu n'a pas du tout compris cela et t'a donné une réponse pas du tout orientée gravure... 
Et la preuve supplémentaire, c'est que, moi, j'avais compris et interprété ton message exactement comme lui, et j'aurais répondu dans le même sens. 
La leçon à retenir (et qui dépasse le cadre de ce forum), c'est que, quand on s'adresse à un auditoire, et spécialement quand on demande de l'aide, si l'auditoire ne comprend pas, ce n'est pas sa faute à lui (l'auditoire), c'est la faute de la personne qui s'adresse à lui. Être précis, détaillé et cohérent dans l'énoncé de la question est toujours primordial. Laisser à notre auditoire le soin de lire entre les lignes et de comprendre à demi-mot fonctionne rarement. | | | À: Blue439 · 4 novembre 2017 à 14:46 Re: Logiciel pour diaporama avec musique Message 11 de 12 · 688 affichages · Partager Ça fait 11 ans que je participe régulièrement à ce forum et je suis pleinement satisfaite de l’entraide que j’y trouve grâce à la gentillesse et l’indulgence avec lesquelles la plupart des gens répondent !! Tu dois un peu t’ennnuyer pour passer du temps à monter en épingle quelques maladresses dans l’énoncé des questions et je vois, en allant consulter ton profil que ce n’est pas la première fois !!! Quant à moi, j’ai une vie suffisamment remplie pour arrêter de perdre le mien stérilement !!! Sur ces sages paroles je clos la discussion et je te souhaite une bonne fin d’apres midi Marcalamar | | | À: Marcalamar · 4 novembre 2017 à 15:44 Re: Logiciel pour diaporama avec musique Message 12 de 12 · 686 affichages · Partager J'aurais dû m'en douter (que tu finirais par avoir raison). À ton avis, bien sûr. Et d'ailleurs, je m'en doutais. Je voulais simplement voir combien de temps ça prendrait, et ça n'a pas été long.
Bien sûr, le pire n'étant jamais certain, tu aurais pu faire amende honorable et dire "Oui, tu as raison, ma demande était mal formulée et imprécise, j'y ferai plus attention la prochaine fois"... mais une telle issue était statistiquement bien improbable, la nature humaine moyenne étant ce qu'elle est. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |