La Loire à vélo, retour en train Aka44 · 5 juillet 2012 à 18:36 2 messages · 2 participants · 2 158 affichages | | | | 5 juillet 2012 à 18:36 La Loire à vélo, retour en train Message 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager Bonjour, il est souvent question sur ce forum de la Loire à Vélo et également des problèmes de transport des vélos en train. Voici pourquoi cette information me semble intéressante : Les régions Centre et pays de la Loire ont mis en place un train équipé d'un wagon "spécial vélos" entre Le croisic et Orléans. pour en savoir plus : www.loireavelo.fr/...ire/train-velo-loire | | | À: Aka44 · 13 juillet 2012 à 15:21 Re: La Loire à vélo, retour en train Message 2 de 2 · 2 014 affichages · Partager Merci de partager!! Je vais voir ça. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |