Lois pour location d'un casa particular à Cuba? Ricardosol · 3 décembre 2012 à 15:14 5 messages · 2 participants · 1 189 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 15:14 Lois pour location d'un casa particular à Cuba? Message 1 de 5 · 1 187 affichages · Partager Quelqu'un est au courant sur nouvelles lois à Varadero pour 'casa particular' concernant les proprios qui ont plus d'un appartement à louer? | | | À: Ricardosol · 3 décembre 2012 à 17:40 Re: Lois pour location d'un casa particular à Cuba? Message 2 de 5 · 1 164 affichages · Partager Que voulez-vous savoir exactement? Depuis quelques années déjà, il y a des casas légales à louer à Varadero. Et depuis environs 1 an, les proprios ne sont plus obligés d'habiter sur place, ils peuvent donc louer des maisons ou appartements complets. | | | À: Gigi1234 · 3 décembre 2012 à 19:31 Re: Lois pour location d'un casa particular à Cuba? Message 3 de 5 · 1 144 affichages · Partager Que voulez-vous savoir exactement? Depuis quelques années déjà, il y a des casas légales à louer à Varadero. Et depuis environs 1 an, les proprios ne sont plus obligés d'habiter sur place, ils peuvent donc louer des maisons ou appartements complets.
Avons reçus nouvelles la semaine dernière à l'effet qu'un propriétaire ne peut louer qu'un appartement seulement à la fois car les lois ont changés depuis septembre. Je voulais avoir une confirmation concernant ce changement. Merci | | | À: Ricardosol · 3 décembre 2012 à 19:36 Re: Lois pour location d'un casa particular à Cuba? Message 4 de 5 · 1 142 affichages · Partager Non, c'est plutôt le contraire. Avant, un propriétaire ne pouvait avoir qu'une maison, maximum de deux chambres en location, et il devait résider sur place. Ce n'est plus le cas.
Mais comme touriste, je ne suis pas certaine de comprendre l'impact sur vous? Car comme je ne comprends pas, je ne suis pas certaine de bien répondre à vos questions. | | | À: Gigi1234 · 3 décembre 2012 à 21:46 Re: Lois pour location d'un casa particular à Cuba? Message 5 de 5 · 1 135 affichages · Partager Merci pour l'info. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |