| Lois de la physique indonésiennes Wolflarsen · 2 avril 2013 à 13:18 · 9 photos 54 messages · 13 participants · 7 226 affichages | | | | À: Naps · 15 juillet 2013 à 18:09 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 1 296 affichages · Partager He Dennis, le chien a ta femme c'etait en Indonesie?
Naps, réfléchis un peu, à part la moustache connection, qui pourrait bien en vouloir à un vieux basset qui pue ??? (Ou à un bébé qui a au moins la moitié de ta tête ?  ) | | | À: Mohamma2 · 15 juillet 2013 à 18:22 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 1 294 affichages · Partager Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh, y a Momo, la fete est complete, chic!!! Je croyais que t'etais fache avec internet... Tout a fait d'accord avec toi, ce qui me gave le plus c'est toute cette bigotterie sans cerveau, mascarade et tartufferie comme tu as dit, et inchaa'a l lah par ci, et machaa a l lah par la, et astaga firullah (note qu'il n'y a pas de lettre "G" en arabe et que donc cette formule est completement fausse, il faudrait dire astarfiru l lah mais passons), et bismillah, tas d'hypocrites... Le battage mediatique-endormissement des masses-lavage de cerveau-mensonges-comedie qu'ils font a la tele est incroyable, c'est la premiere annee que je me tape ca vu que d'habitude je regarde pas la tele, mais la en etant chez belle-maman je peux rien dire et je me contente d'ironiser et de me moquer de temps a autres, ca me fait un peu sortir de pression. Les taches sur le front je peux te repondre de suite, ca indique un gars qui prie tellement que ca lui a fait un cal sur le front a force de se l'etre tape sur le tapis de priere. Donc c'est un signe qu'on est tres pieux, et qui arbore un tel cal est tres respecte. Les mauvaises langues disent que certains se triturent un peu la peau du front pour que le cal apparaisse, et sans faire la commere je pense que souvent ils ont raison, parce qu'un cal sur le front ca apparait pas comme ca, en plus connaissant le pays ca reste tres plausible. Une de mes preferees, sur les filles voilees: tutup di atas, buka di bawah (ferme en haut, ouvert en bas)! | | | À: Mohamma2 · 15 juillet 2013 à 18:27 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 1 293 affichages · Partager "Naps, réfléchis un peu, à part la moustache connection, qui pourrait bien en vouloir à un vieux basset qui pue ??? (Ou à un bébé qui a au moins la moitié de ta tête ?)"
Tu rigoles, mon minot est deja une star, c'est la coqueluche des copines a mere grand et dans tous les commerces les vendeuses sont en admiration devant lui, il a deja un fan club quoi. Peau blanche, gueule d'europeen, y a en meme qui mettent en doute le fait que sa mere soit bien sa mere et qui la prennent pour ma pembantu, ou d'autres (notamment des copines a elle) qui lui disent: ah ben c'est une chance que le petit a pas ta couleur de peau!!! | | | À: Naps · 15 juillet 2013 à 19:04 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 1 285 affichages · Partager oh mais c'est qu'y a du monde ici, dommage que je soit un peu trop occupé pour bien en profiter. Naps pour etre tout à fait honnète il faut quand même préciser que le coup des taches frontales c'est pas une exclusivité Indonésienne. Les frimeurs (parce que c'est rien d'autre que ça, enfin à mon avis) avec les taches on les trouve aussi au Maroc et en Algérie et mon auriculaire me souffle à l'oreille que c'est pareil dans tout les pays Musulmans. Ils ont beau n'avoir de leçon à recevoir de personne en fayotage et fauxculerie ils y en a partout qui n'ont rien à leur envier. Moi ça me fait toujours penser aux ados qui veulent jouer les durs et qui se mettent un pansement sur le coté du front, en tout cas c'est à peu près du même niveau.
Moi il faut que je fasse rentrer un peu d'argent alors je vais peut etre monter une banque du sperme pour toutes ces indos qui rèvent d'un beau bébé bien blafard. Mais à l'ancienne je suis contre l'usage des éprouvettes. J'appellerai ça whitey express | | | À: Wolflarsen · 15 juillet 2013 à 19:41 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 1 277 affichages · Partager Moi ça me fait toujours penser aux ados qui veulent jouer les durs et qui se mettent un pansement sur le coté du front, en tout cas c'est à peu près du même niveau.
J'ai connu un gitan qui se faisait lui-même ses cicatrices sur les joues, au rasoir, c'est les même gars alors ??  Mais je pense que les mecs se les font les marques... Mon beau-père fait toutes ses prières + des facultatives il n'a pas la moindre trace... C'est pas possible autrement ! ... Sinon Whitey express si tu cherches du monde même en CDD pense à moi !! Bonne soirée les gars !! PS/ Pas fâché avec Internet mais j'ai une connexion digne de l'ère suharto... Et puis VF me branche de moins en moins... | | | À: Mohamma2 · 15 juillet 2013 à 20:02 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 1 269 affichages · Partager C'est ça pareil manouche balafré, munafik taché meme combat, tout dans la panoplie. Et pour ma future entreprise qui connaitra pas la crise je me souviendrai le moment venu que tu a été le premier à y croire | | | À: Wolflarsen · 15 juillet 2013 à 20:20 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 1 264 affichages · Partager Oui, y a du beau monde en effet, il manque qu'arumitap... J'ai pas dit que c'etait une specificite indo, j'ai vu les memes cals dans d'autres pays muslims, ton petit doigt t'a bien souffle. C'est en effet du meme niveau que le pansement des ados, mais je pense que les indos surclassent quand meme les ados de chez nous car ils ont d'autres cordes a leurs arcs, et ils sont quand meme plus marrants:-) Par contre j'ai souvenir, dans des pays arabes, d'avoir rencontre des vieux ma foi super sympas et ouvert qui avaient ce cal. J'en ai pas rencontre des tonnes vous me direz. Mais rien de nouveau sous le soleil, l'Ancien Testament parle d'un mec, dont j'avoue avoir oublie le nom, qui etait tres pieux car, je cite plus ou moins de memoire, ses genoux et ses coudes etaient caleux comme ceux d'un chameau a force de rester prosterne dans le temple... Ta Wolfy Bank ca pourrait marcher, en plus en ce moment ce truc immonde qu'ils appellent white coffee est a la mode, mais he Momo y veut un CDD? J'en connais une qui t'arracherait les yeux si elle savait ca:-) J'avais remarque que t'etais fache avec vf Mo, plus de recits, plus de photo de toi avec tes gants ou de ton voisin a moustache. Oah, faut prendre ca a la rigolade, on peut philospher de comptoir sur l'Indo, et puis c'est quand meme moins intrusif que facebook ou ni toi ni moins n'avons de compte... Une connection digne de l'ere Suharto? T'es ou? Aux Molluques? | | | À: Naps · 15 juillet 2013 à 20:48 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 1 256 affichages · Partager Arumitap y s'est fait dégager. Il était réapparu sous un autre nom ou il a expliqué que c'était pour avoir dit du mal d'un annonceur sur vf mais à mon avis c'est plutot certains membres qui n'ont pas su apprécier son humour si particulier et l'on signalé. C'est dommage des sparring partners comme lui ca se bouscule pas | | | À: Wolflarsen · 15 juillet 2013 à 21:00 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 252 affichages · Partager Ah zut, mes condoleances. C'est dommage, il manquait plus que lui pour que la fete batte son plein, et c'est sur qu'on s'en envoyait des bonnes. A t il mal parle d'un annonceur, ou a t il ete denonce par les nombreuses balances qui se cachent derriere leur pseudo sur ce forum, va savoir.... Mais il peut se reincarner sous une autre identite, ca c'est pas interdit. Quoiqu'il est peut-etre ecoeure s'il estime s'etre fait degager injustement et il a plus envie de venir. J'ai d'ailleurs remarque que certains tenors de vf, dont Tatra l'homme aux 40000 et quelques messages, ne viennent plus. Mais un clou chasse l'autre et ils seront remplaces par d'autres plus frais et plus fringants, j'en ai deja repere quelques-uns qui prennent la releve... T'as decide de ton itineraire pendant puasa? | | | À: Naps · 15 juillet 2013 à 22:24 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 237 affichages · Partager A t il mal parle d'un annonceur, ou a t il ete denonce par les nombreuses balances qui se cachent derriere leur pseudo sur ce forum, va savoir....
Je pencherais plus pour la deuxieme hypothèse, une fois je l'ai cherché et j'ai trouvé un membre (zero messages) qui répondait au doux nom de arumitapette c'est dire si il y en a qui prennent ça un peu trop à coeur
T'as decide de ton itineraire pendant puasa?
toujours pas j'hésite entre Sumatra et minhasa, disons que l'étau se resserre. Et toi? | | | À: Wolflarsen · 15 juillet 2013 à 23:18 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 243 affichages · Partager Oh, arumitapette ca devait etre clubber. J'avais su par arumitap qu'un gars s'etait inscrit juste pour l'insulter, et en remontant de fil en aiguille j'avais compris qu'il s'agissait de clubber. Sa nouvelle tactique c'est de creer un pseudo mais de ne jamais rien poster de public avec, il ne s'en sert que pour envoyer des mps. D'ailleurs a la meme epoque il avait utilise cette methode pour essayer de me debiner en racontant des betises sur mon compte a des forumistes en mp, il se bonnifie pas avec l'age le pauvre et il me donne l'impression de s'etre bien aigri ces dernieres annees. Avant il etait marrant au moins, et il parlait par devant, alors que la maintenant il fait pitie a faire ses petits coups en douce par derriere. Pauvre clubber, comme t'y etais comme t'y es devenu... Pour puasa ben je crois qu'on va aller dans les montagnes de Java. C'est toujours dans la schizophrenie du Ramadhan indo mais ca nous changera d'air et ca permettra a ma cops de souffler un peu parce qu'en ce moment avec sa mere ca crepe un peu le chignon. Et puis ca nous coutera pas une fortune en transports, parce que la plage etant hors de question rapport que tout va etre plein ca nous fait mal au ventre de depenser x millions pour aller dans des montagnes alors qu'a 30 kms de chez nous y en a aussi. Va juste falloir qu'on se trouve un truc a louer a distance respectable des djs barbus... | | | À: Naps · 16 juillet 2013 à 13:09 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 218 affichages · Partager ....ça nous rajeunit pas toute ces vielles histoires...sur des membres disparus et/ou virés.....pouf pouf.... | | | À: Naps · 16 juillet 2013 à 21:55 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 188 affichages · Partager J'avais remarque que t'etais fache avec vf Mo, plus de recits, plus de photo de toi avec tes gants ou de ton voisin a moustache. Oah, faut prendre ca a la rigolade, on peut philospher de comptoir sur l'Indo, et puis c'est quand meme moins intrusif que facebook ou ni toi ni moins n'avons de compte...
Ce qui me tue sur VF ce sont surtout tous ces fachos / réacs qui viennent étaler leur c...nnerie en toute impunité, marre de lire tous ces commentaires dignes des "trolls" du FN sur les sites de la presse écrite dès qu'il y a un sujet sur l'Islam, la délinqunce, la drogue, les arnaques... Au-delà de ça je n'ai plus non plus grand chose à raconter sur l'Indo... Mes récits sont complètement décalés par rapport à ce que veulent les gens. Je les réserve à un public averti... | | | À: Mohamma2 · 16 juillet 2013 à 22:21 Re: Lois de la physique indonésiennes Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 179 affichages · Partager Ah bon, y en a tant que ca? Je peux pas dire, ca fait que quatre jours que je repasse sur ce forum... Apres le sentiment anti-Islam, meme si je ne suis pas d'accord, faut voir quand meme qu'il y a pas de fumee sans feu. Les muslims je les ai vus manifester pour le voile a l'ecole, je les ai vus en liesse apres les deux tours du 11 septembre (pour etre franc sur ce coup la je les comprenais), je les ai vus tout casser pour l'histoire des caricatures du prophete, mais je les ai jamais vus manifester pour la tolerance et contre le terrorisme en disant clairement qu'ils n'ont rien contre les non musulmans. Et je suis pas le seul, donc forcement y a des francais qui se disent que qui ne dit mot consent, et que leur silence est un soutien implicite a l'intolerance religieuse. Et quelque part c'est en effet un soutien implicite, meme si je ne suis pas anti Islam. De meme le front des muslims de France, je les entends toujours parler de stigmatisation et de diabolisation de l'Islam mais je ne les entends que rarement condamner les debordements de leur correligionnaires, et quand ils le font c'est du bout des levres. Bien sur ces blaireaux ne sont pas representatifs de la population musulmane dans son ensemble, mais n'empeche que ce sont eux qu'on voit a la tele, et pour etre franc ils sont enervants. Ajoute a ca les manoeuvres de Sarko durant son epoque pour dresser les francais de souche contre les pas de souche, ceux qui bossent contre ceux qui sont au chomage etc., et voila le resultat, resultat dont la France paiera les pots casses encore longtemps. Parce que dans la population francaise y a un tas de gros debiles de la part desquels on ne peut esperer aucun recul ni aucune analyse au dessus du raz des paquerettes, mais comme tu le sais chez les muslims c'est pas mieux voire pire pour les muslims non francais... J'ai entendu des trucs dans ces pays qui releguent le FN au rang de premier communiant, et quant a leurs lois meme pas le Pen a ose en proposer de pareilles et pourtant dans ces pays elles sont en vigueur. Notamment les lois sur, ou plutot contre, les etrangers, Indonesie en tete mais c'est pareil ailleurs (en Inde par exemple, avec notre fils ne la bas on en a eu un echantillon, chapeau la plus grande democratie du monde!), tu vois ce que je veux dire. Pour tes recits, c'est sur que vf n'a plus le souffle des origines, c'est devenu une grosse machine commerciale et la frequentation a change, bon, c'est comme ca... @Dennis, ouais, on se fait vieux, bientot on va etre des dinosaures. Si arumitap etait la il dirait qu'il faut qu'on laisse la place aux jeunes, helas on m'a dit qu'il s'est fait virer... | Carnets similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 848 visiteurs en ligne depuis une heure! |