Quoi dire, tu prends un risque : il n'y a pas de doute.

Maintenant les meilleurs repas que j'ai fait, c'etait dans des lolos, alors...

Certains lolos sont tenus par des familles qui font un ou 2 plats seulement, seulement le marché du jour,
ils font la cuisine, et toute la famille la mange, et les touristes egalement... Donc tu peux te demander si chez toi, tu respectes parfaitement les normes europeennes quand tu cuisines, ou si tu fais des recettes de famille? C'est pareil.
Maintenant, il m'est arrivé de manger dans un lolo, ou je me suis apercu, qu'ils n'avaient pas l"eau courante, et ou ils avaient une grande bassine, ou ils faisaient la vaisselle, tout le service dans la meme eau..... j'avoues que je n'ai pas été malade, mais je n'ai pas eu envie d'y retourner.
Observe un peu qui mange et si tu vois qui cuisine, mais si les locaux mangent, je pars du principe que c'est que c'est bon, que c'est de la cuisine familliale, donc comme à la maison...mais en meilleur

Pour le prix, c'est tres abordable.
Voilà mon retour, mais pour moi, cela fait partie à 100% du charme de la
guadeloupe.
Autre detail d'ailleurs, tu verras sur les marchés, des femmes qui vendent des punchs, coco par exemple, dans une bouteille de rhum ou autre, la aussi, c'est de la fabrication artisanale et surement pas dans les regles d'hygiene en vigueur. Elles font leur punch, shrubb ou autre chez elle, le mettent dans des bouteilles qu'elles ont, et le vendent. Ce n'est pas scellés. Et pourtant, c'est le meilleur shrubb et le meilleur punch coco que j'ai bu....Tu me diras, l'alcool tue tous les microbes...