Bonjour, je souhaiterai partir en aout en
Indonésie pour deux semaines et demi.
Nous sommes à la recherche de rando, plages, plongée et surtout comme beaucoup de l'aventure.
Nous souhaiterions visiter Flores et faire l'ascension
Gunung Rinjani à Lombok.
Comment pouvons nous réaliser ce projet?
Il me semble qu'entre Lombok et flores, nous pouvons traverser en bateau, avez vous des contacts? Est assez typique comme traversée.?
Vaut il mieux démarrer notre séjour par Lombok avec l'ascension puis continuer vers flores? Ou inverse.
Pouvez vous m'aiguiller sur un programme éventuel?est ce gérable? Merci d 'avance helene