| Lombok: nouvelles fraîches? Brindiao · 24 mai 2016 à 12:23 5 messages · 2 participants · 625 affichages | | | | 24 mai 2016 à 12:23 Lombok: nouvelles fraîches? Message 1 de 5 · 621 affichages · Partager Bonjour,
Je vais en Indonésie fin août et nous avons notamment en tête de passer une semaine à Lombok. L'idée est de louer une maison entre potes pour faire du surf, se balader,... On m'a parlé de la multiplication récente des attaques à la machette sur l'île qui ternissent un peu l'ambiance. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment et a un avis là-dessus ? Quelle partie de Lombok conseilleriez-vous pour des surfers de niveau débutants/intermédiaires ? Pensez-vous que ce serait plus sympa sur Bali, dans un endroit comme Canggu, sachant que l'idée n'est pas non plus de nous retrouver au milieu des Australiens bourrés...
Merci !!! Antoine | | | À: Brindiao · 24 mai 2016 à 13:57 Re: Lombok: nouvelles fraîches? Message 2 de 5 · 603 affichages · Partager Quelle partie de Lombok conseilleriez-vous pour des surfers de niveau débutants/intermédiaires ? Pensez-vous que ce serait plus sympa sur Bali, dans un endroit comme Canggu, sachant que l'idée n'est pas non plus de nous retrouver au milieu des Australiens bourrés...
...tu croisera nettement plus de français que d'australiens à Canggu..... | | | À: Dennis · 24 mai 2016 à 14:47 Re: Lombok: nouvelles fraîches? Message 3 de 5 · 598 affichages · Partager Haha d'accord, mais j'avoue que je parlais plus d'un style d'ambiance que d'une nationalité en particulier... Est-ce que Canggu reste sympa comme endroit ou c'est l'usine, en mode Kuta ? | | | À: Brindiao · 24 mai 2016 à 15:24 Re: Lombok: nouvelles fraîches? Message 4 de 5 · 593 affichages · Partager ....ah non, c'est pas encore complétement une ville........ça a des petits coté campagne, même si les construction poussent comme des champignons.... ...pour Lombok, par contre je ne sais pas pour ce que tu demandes, mais je rentre de Bali (et j'ai pas mis les pieds à Lombok cette fois), et personne en m'a parlé de ce genre de choses.....par contre, la dengue, c'est plus le sujet d’actualité.... | | | À: Dennis · 25 mai 2016 à 11:52 Re: Lombok: nouvelles fraîches? Message 5 de 5 · 569 affichages · Partager La dengue ? Mais ça, j'imagine que c'est quelle que soit l'île... Et peut-être que ce sera plus cool là-dessus en août vu que c'est la saison sèche, non ? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |