Lombok: trajet Bangsal - Kuta Lombok Adri63730 · 24 mars 2014 à 16:15 · 3 photos 28 messages · 14 participants · 10 818 affichages | | | | À: MondeAilleur · 7 septembre 2015 à 19:19 Re: Lombok: trajet Bangsal - Kuta Lombok Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 631 affichages · Partager Bonjour Pourriez vous m'indiquer les coordonnées de votre chauffeur? Cordialement | | | À: Truffade · 7 septembre 2015 à 19:26 Re: Lombok: trajet Bangsal - Kuta Lombok Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Bonjour Organisant un voyage en Indonésie pour juillet prochain me serait il possible de vous poser quelques questions?Cordialement. | | | À: Almakaja81 · 7 septembre 2015 à 20:52 Re: Lombok: trajet Bangsal - Kuta Lombok Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 620 affichages · Partager Sans probleme | | | À: MondeAilleur · 17 octobre 2015 à 3:57 Re: Lombok: trajet Bangsal - Kuta Lombok Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 574 affichages · Partager Bonjour, serait' il encore possible d'avoir le contact pour ce chauffeur? Merci | | | À: MondeAilleur · 2 février 2016 à 21:31 Re: Lombok: trajet Bangsal - Kuta Lombok Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 523 affichages · Partager Bonjour! Je me permets de vous écrire vu que vous habitez sur cette belle île que nous allons visiter en juin durant 11 jours.... Nous allons loger à kuta lombok dans un lodge et donc louer des scooters tout le long du sejour. J'ai une question car on ne se rend pas vraiment compte des distances et du temps concernant les trajets. Est ce que même si nous sommes logées dans le sud de l'île, il est possible de visiter un maximum de choses en scooter pour être autonome, ou allons nous être coincées dans le sud ou allons nous déçoit passer par un guide? Merci d'avance pour votre réponse. Alizé | | | À: MondeAilleur · 13 janvier 2017 à 9:01 Re: Lombok: trajet Bangsal - Kuta Lombok Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager Bonjour Je suis intéressé par les coordonnées de votre chauffeur de confiance sur lombok; Avez vous des retours sur les tarifs pratiqués sur les trajets bancal à kuta et kuta à airport. Merci d'avance. jacques | | | À: MondeAilleur · 8 mai 2017 à 20:19 Re: Lombok: trajet Bangsal - Kuta Lombok Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 347 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je souhaiterai avoir en MP les coordonnées du chauffeur. Je vais passer quelques jours sur gili air apres Flores et le komodo trip et irai ensuite a Kuta. UN grand merci d' avance | | | À: Mb61 · 10 mai 2017 à 8:40 Re: Lombok: trajet Bangsal - Kuta Lombok Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 329 affichages · Partager Bonjour Ayant réservé via mon chauffeur sur bali je n'ai pas les coordonnées du chauffeur sur Lombok. mail du chauffeur sur bali (putu très sympa) : psutana@gmail.com recommandez vous de moi et dites moi si vous avez fait affaire avec lui merci jacques galy | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |