Je voulais savoir si des gens connaisent le quartier Long Island City dans Queens, New York City. Je compte partir a New York bientot en voiture et laisser mon auto dans un parking de Long Island City pour prendre le métro pour Manhattan. Comme ensuite...
Je recherche des témoignages concernant 2 excursions organisées par TAG A LONG: - "Elephant Hill Charter Trip, excursion dans les Needles. Je sais que Elephant Hill est une piste difficile et spectaculaire (et ça on aime bien) mais qu'en est-il du reste...
Nous partons l'année prochaine aux US pour 15 jours. Pour notre vol retour, nous aurons un transit de 8 H à Houston. Nous n'aurons pas à gérer les bagages qui suivront jusqu'à notre destination. Nous envisageons de sortir, mais qu'y aurait-il à voir/faire...
Apres un circuit dans l'Ouest l'annee derniere et un sejour a New York en fevrier, nous (2 adultes, un enfant de 7.5 ans) envisageons pour aout prochain un circuit de 3 semaines au Nord-Est USA. A ceux qui connaissent bien cette partie des USA, pouvez-vous...
Je compte partir pour 3 mois au printemps prochain en Arizona, dans les états limitrophes et si le cœur m'en dit au Mexique. N'étant jamais sorti de la France et ayant 21 ans j'aimerais comme tant d'autres avoir quelques informations et vérifier certaines...