J'ai décidé sur un "coup de tete" de partir sur la cote ouest des états unis en vélo au printemps prochain. ma petite soeur l'a fait avec son ami l'année dernière ou il y a deux ans donc je vais pouvoir récupérer de précieux conseils mais je suis preneurs...
Voici venu le temps, après avoir peaufiné les étapes de mon itinéraire, d'aller un peu plus dans le détail de chaque journée. Ici j'aimerai approfondir le détail de ma descente de la côte de SF à LA. Je fais cette descente en 3 jours: J1: San - Francisco...
Venant d'apprendre que j'avais un moins de vacances de juin, je prépare - un peu en catastrophe - un road trip aux US avec ma copine. L'idée de descendre la côte Ouest me plaît assez, j'avais pensé à Seattle/LV, mais en fouillant sur les forum, je vois...
Je rattrape mon retard avant mon prochain voyage (dans une semaine: Floride!). Mieux vaut tard que jamais! Comme j'ai beaucoup utilisé ce forum pour préparé notre voyage dans l'ouest l'an passé, et que les résumés de voyages et co m'ont été très utiles...
Du sable blanc et des plages immenses, of course! Un charmant chapelet d'îles côtières, yes! Un bain en compagnie de lamantins dans leur milieu naturel, very funny! Puis un zeste d'histoire et de culture avec une flânerie dans le quartier rouge de Tampa...