Longue escale à Dubaï: que faire des bagages? MmeB · 17 décembre 2018 à 9:51 3 messages · 2 participants · 1 685 affichages | | | | 17 décembre 2018 à 9:51 Longue escale à Dubaï: que faire des bagages? Message 1 de 3 · 1 685 affichages · Partager Bonjour les voyageurs, Je vais transiter par DUBAI pour un voyage en Inde en Janvier 2019. J'ai aménagé une escale de 30 h avec une nuit d'hotel. Ma question porte sur les bagages : Est il possible de prevoir dès l'enregistrement à l'aeroport de départ ( Lyon) que les bagages suivent jusqu'en Inde sans tenir compte de mon escale de 30 h ? Autrement dit : - Puis je sortir de l'aeroport sans les bagages puis rentrer pour prendre mon vol Dubai Bombay malgré cette longue escale, ou m'obligera t on à dé-senregistrer puis ré- enregistrer mes bagages ? ( (l'escale la plus courte sur mon circuit était de 10h...) Merci par avance :-) | | | À: MmeB · 20 décembre 2018 à 11:34 Re: Longue escale à Dubaï: que faire des bagages? Message 2 de 3 · 1 639 affichages · Partager A mon avis il te faudra récupérer tes bagages. En plus pour une si longue escale tu risques d'avoir une perte de tes bagages, ce serai mieux de les mettre à la consigne. Interroge la compagnie aérienne. | | | À: Romgre38 · 20 décembre 2018 à 13:41 Re: Longue escale à Dubaï: que faire des bagages? Message 3 de 3 · 1 632 affichages · Partager Oui...merci du conseil, Daniele, ne minimisons pas le risque de perte ! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |