LaHuppe · 1 avril 2010 à 11:32 12 messages · 7 participants · 5 733 affichages | | | | 1 avril 2010 à 11:32 Message 1 de 12 · 5 614 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Singapour fin juin pour quelques mois et j'aurais souhaité, à l'aller, faire un escale d'environ 1 journée à Dubaï pour montrer cette ville à mon amie. J'ai vu qu'il était possible de choisir cela avec Emirates. Seul souci: les bagages..
- Y-a-t'il des consignes à l'aéroport dans lesquelles nous pourront mettre nos valises pour la journée, et les récupérer le soir? Pensez-vous qu'il est raisonnable de quitter l'aéroport pour une journée pour reprendre l'avion après?
Merci de votre aide:) | | | À: LaHuppe · 1 avril 2010 à 19:15 Re: Escale "longue" à Dubaï Message 2 de 12 · 5 555 affichages · Partager bonjour c est faisable sans probleme nous l avons fait en janvier bagages si mme cie en long transfert (emirates) pour sortir de l aeroport visa gratuit et tu prends le metro et voila c est tres simple! | | | À: Jeff17 · 3 avril 2010 à 19:50 Re: Escale "longue" à Dubaï Message 3 de 12 · 5 465 affichages · Partager Oui mais là c'est fin juin donc impossible de rester à l'exterieur tellement il fait chaud et humide donc à part de le faire en voiture avec la clim | | | À: Romgre38 · 7 avril 2010 à 12:35 Re: Escale "longue" à Dubaï Message 4 de 12 · 5 370 affichages · Partager le metro est a 30 metres de la sortie de l aeroport ca ne devrait pas poser de probleme, je pense!! | | | À: LaHuppe · 9 avril 2010 à 16:54 Re: Escale "longue" à Dubaï Message 5 de 12 · 5 303 affichages · Partager oui, il y a une consigne à Dubai, aux arrivées à gauche. Bon accueil et pas de pblm. Attention au métro car on ne doit pas prendre le métro avec des bagages du moins c'était le réglement en vigueur quand nous sommes passés il était question que cette règle soit changée... aucun pblm pour passer la journée en ville et reprendre un vol le soir | | | À: Eze · 9 avril 2010 à 16:56 Re: Escale "longue" à Dubaï Message 6 de 12 · 5 303 affichages · Partager Parfait ! Merci beaucoup :)
Du coup, on arrivera à 0h15, une nuit dans une auberge quelconque et on repart le lendemain à 7h :o | | | À: LaHuppe · 9 avril 2010 à 18:04 Re: Escale "longue" à Dubaï Message 7 de 12 · 5 294 affichages · Partager je ne fais rien d'autre lors de mes vols vers l' Australie. Arrivée de Nice à cette heure là je crois, transfert vers le novotel de deira, une journée de break et retour le lendemain matin en taxi pour continuer vers les antipodes
bon voyage | | | À: Eze · 17 juin 2010 à 15:17 Re: Escale "longue" à Dubaï Message 8 de 12 · 4 957 affichages · Partager Je remonte ce sujet, car je n'ai pas réussi à avoir l'information concernant mes bagages.
En gros, j'arrive avec Emirates le matin à 00h15, je repars le lendemain à 2h45. Pensez-vous que je devrai reprendre mes bagages et les mettre en consigne, ou qu'ils seront directement transferés dans mon second vol ?
Merci à vous ! | | | À: LaHuppe · 17 juin 2010 à 15:40 Re: Escale "longue" à Dubaï Message 9 de 12 · 4 948 affichages · Partager ... les bagages suivent par emirates sur le vol suivant, si c'est sur plusieurs Cies ça dependra des accords entres elles ! | | | À: Jeff17 · 12 septembre 2011 à 11:54 Re: Escale "longue" à Dubaï Message 10 de 12 · 4 202 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons en transit 23 h a Dubai et comme vous êtes passé par là j'aurais espéré avoir des infos.
1) y a t il une taxe aéroport, cad lorsque nous allons re rentrer pour repartir, si oui de combien?
merci | | | À: Misscn · 12 septembre 2011 à 12:56 Re: Escale "longue" à Dubaï Message 11 de 12 · 4 052 affichages · Partager Aucune taxe à l'aéroport Visa de 30 jours accordé au guichet sur place Le passeport doit être valide 3 mois au delà de la date d'entrée | | | À: Misscn · 14 septembre 2011 à 12:54 Re: Escale "longue" à Dubaï Message 12 de 12 · 3 985 affichages · Partager bonjour c est ça y a rien a faire tu prends juste le skytrain et voila
bon voyage | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |