Longue escale à Abou Dabi: sommes nous logés par la compagnie aérienne (Etihad Airways)? Lejoub · 18 mars 2009 à 19:15 6 messages · 4 participants · 5 225 affichages | | | | 18 mars 2009 à 19:15 Longue escale à Abou Dabi: sommes nous logés par la compagnie aérienne (Etihad Airways)? Message 1 de 6 · 5 191 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite prendre un vol ETHIAD pour BKK en mai. La compagnie me propose un vol qui arrive le 3 mai vers 20h30 à Abu Dabi et qui repart pour Bangkok le matin. Savez-vous comment "se passe la nuit"?? Sommes nous logés par la compagnie aérienne? à nos frais? Dormons nous dans le hall de l'aéroport...  ??
Merci de vos réponses Enjoy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lejoub · 18 mars 2009 à 19:24 Re: Longue escale à Abou Dabi: sommes nous logés par la compagnie aérienne (Etihad Airways)? Message 2 de 6 · 5 177 affichages · Partager regarde bien les horaires de vol. si tu t'arranges bien, tu peux trouver un enchainement avec moins de 2h d'attente (et arrivée le matin à Bangkok)
la nuit risque d'être trrrrès longue si tu la passe dans le minuscule aéroport d' Abu Dhabi | | | À: Envallis · 18 mars 2009 à 19:36 Re: Longue escale à Abou Dabi: sommes nous logés par la compagnie aérienne (Etihad Airways)? Message 3 de 6 · 5 151 affichages · Partager Merci  C'est bien ce que je me dis!! J'ai trouvé une escale de 2 heures...mieux hein!
Bonne soirée! | | | À: Lejoub · 18 mars 2009 à 20:01 Re: Longue escale à Abou Dabi: sommes nous logés par la compagnie aérienne (Etihad Airways)? Message 4 de 6 · 5 145 affichages · Partager surtout ne prenez pas etihad avec une escale d'une nuit! pour la chambre d'hôtel on vous dira non car votre vol par tôt la matin! gentiment il vous dirons d'aller voir, il y a un hôtel dans l'aéroport (mais son prix est TRES élevé (en tout cas pour moi))!!
l'aéroport est minuscule en 5min le tour est fait! 2h d'escale seront largement assez pour le visiter!!
bon voyage!! | | | À: Partircvital · 18 mars 2009 à 23:49 Re: Longue escale à Abou Dabi: sommes nous logés par la compagnie aérienne (Etihad Airways)? Message 5 de 6 · 5 105 affichages · Partager Okay,
En fait l'info que je voulais, c'est si, oui ou non, la compagnie "offre" la nuit d'hôtel pour les escales. Merci de cette réponse. Quant à l'aéroport c'est une très bonne chose car j'étais plus parti pour découvrir la Thaïlande que le terminal X ou Y de l'aéroport d' Abu Dabi. Ouf!!! 
Merci de votre aide. | | | À: Lejoub · 12 avril 2009 à 11:56 Re: Longue escale à Abou Dabi: sommes nous logés par la compagnie aérienne (Etihad Airways)? Message 6 de 6 · 4 907 affichages · Partager bonjour
je pars en aout en indonesie avec Etihad et au retour nous avons 12h d'escale, pouvez vous me dire comment cela s'est passé pour vois au mois de Janvier quand vous êtes partis?
merci | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |