Oh boy!! Je n'ai pas de mots... Réussir à m'écoeurer de
Varadero faut le faire...
Il y avait beaucoup de bon commentaires sur cet hôtel sur TripAdvisor. D'après moi ce doit avoir été bien dans le temps et ça s'est détérioré.
On a eu une chambre au-dessus de la réception, vue sur la ruelle, lumière pendant au bout d'un fil au-dessus de la douche, des plans pour s'électrocuter, meubles délabrés, je ne veux pas savoir d'où les tâches sur les murs venaient...On nous a changé pour une chambre dans le bloc "rénové". Notre gang occupait les chambres 108, 107, 106 et 208. Vu sur la piscine, tienda et bar 24 heures en bas, près de la plage, c'était une amélioration mais j'ai vu mieux dans des 2 étoiles.
Rien à dire sur le service, il n'y en a pas! Trois barman sur place qui regardent la télé et font semblant de ne pas nous voir. On s'est acheté nos propres verres au centro commercial parce qu'il n'y en avait pas pour tout le monde, environ 20 verres au bar 24 heures. Les verres sales attendent que quelqu'un les ramasse sur la terrasse.
Le buffet très très ordinaire et tout est froid. On déjeunait là et c'est tout. On a mangé au resto pendant tout notre séjour. Le resto à la carte n'est pas mieux. Un souper par semaine, trois choix: boeuf, poisson, poulet, on a essayé des plats différents, le poulet était correct mais le reste n'était pas bon. On n'est pas retourné la deuxième semaine.
Les chaises à la plage tombent en ruine, il y a un catamaran et un pédalo mais c'est quelqu'un de l'extérieur qui s'en occupe et on ne l'a pas vu la dernière semaine, on n'a pas pu en faire.
L'animateur Luciano était ben le fun mais il est parti le premier vendredi et on ne l'a jamais revu. Il y a eu deux spectacles la deuxième semaine, ballet aquatique (impressionnant) le mardi et danse cubaine le vendredi. Il n'y a plus rien (animation ou musique) après 22 heures.
Il y a aussi un snack bar supposément ouvert de 10h à 18h mais il ferme souvent avant. Il ouvre quand il y a un spectacle mais il n'y a pas de bière, il faut traverser la rue pour aller au bar 24 heures.
Amenez une tasse réfrigérante et du cash ou encore mieux allez ailleurs!