Rosie102 · 10 juillet 2018 à 3:21 4 messages · 3 participants · 427 affichages | | | | 10 juillet 2018 à 3:21 Louer 2 condos ou 2 appartements en Guadeloupe Message 1 de 4 · 427 affichages · Partager Nous serons deux couples à voyager en Guadeloupe en mars 2019 et nous désirons louer 2 appart. près l'un de l'autre. Avez-vous des suggestions? C'est notre première visite sur cette île et nous avons entendu parler de Saint-François, serait-ce l'endroit à privilégier? Nous aurons 2 cyclistes dans le groupe et nous aimerions ne pas être trop loin de la plage.
Merci :) | | | À: Rosie102 · 10 juillet 2018 à 8:55 Re: Louer 2 condos ou 2 appartements en Guadeloupe Message 2 de 4 · 419 affichages · Partager Nous serons deux couples à voyager en Guadeloupe en mars 2019 et nous désirons louer 2 appart. près l'un de l'autre. Avez-vous des suggestions? C'est notre première visite sur cette île et nous avons entendu parler de Saint-François, serait-ce l'endroit à privilégier? Nous aurons 2 cyclistes dans le groupe et nous aimerions ne pas être trop loin de la plage.
Merci :)
Bonjour, pourquoi ne pas louer une petite maison avec 2 chambres proche d'une plage et du port d'embarquement, pour les îles, à Saint François? Cela vous coûtera moins cher! Bonne journée | | | À: Rosie102 · 11 juillet 2018 à 17:09 Re: Louer 2 condos ou 2 appartements en Guadeloupe Message 3 de 4 · 385 affichages · Partager Nous serons deux couples à voyager en Guadeloupe en mars 2019 et nous désirons louer 2 appart. près l'un de l'autre. Avez-vous des suggestions? C'est notre première visite sur cette île et nous avons entendu parler de Saint-François, serait-ce l'endroit à privilégier? Nous aurons 2 cyclistes dans le groupe et nous aimerions ne pas être trop loin de la plage.
Bonjour,
Si vous êtes intéressé par une villa, j'ai le bien qu'il vous faut à Saint-François:
www.abritel.fr/...02403?uni_id=1776248
N'hésitez pas à revenir vers moi, je connais très bien le propriétaire :-) Bien à vous Philippe | | | Nous serons deux couples à voyager en Guadeloupe en mars 2019 et nous désirons louer 2 appart. près l'un de l'autre. Avez-vous des suggestions? C'est notre première visite sur cette île et nous avons entendu parler de Saint-François, serait-ce l'endroit à privilégier? Nous aurons 2 cyclistes dans le groupe et nous aimerions ne pas être trop loin de la plage.
Bonjour,
Si vous êtes intéressé par une villa, j'ai le bien qu'il vous faut à Saint-François:
www.abritel.fr/...02403?uni_id=1776248
N'hésitez pas à revenir vers moi, je connais très bien le propriétaire :-) Bien à vous Philippe
Re,
Je viens de m'apercevoir que le lien n'était pas complet : annonce 1602403 sur abritel
Bien à vous Philippe | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |