Mp6213 · 13 février 2017 à 22:44 5 messages · 3 participants · 787 affichages | | | | Bonjour J'arriverai sur pointe à pitre en avril. J'aimerais louer une voiture pour aller sur sainte anne y passer quelques jours et rendre la voiture sur saint François. Je pense que c'est possible mais ça m'a l'air beaucoup plus cher que de prendre et rendre la voiture au même.endroit. Des avis ? Des conseils ? Merci !!! | | | Bonjour, Attention de nombreux loueurs de voitures vous feront payer des frais de retour.... si vous ne déposez par la voiture au point de départ.... L'année dernière, Hertz assurait ce service sans frais... | | | IL y a une autre solution: louer à un prestataire de saint françois qui viendras vous chercher à l' aeroport et auquel il vous sera facile de lui rendre; | | | Cette année, après de nombreuses recherches....j'ai loué une skoda Fabia -essence chez Locarlocation à Saint François à 28€/jour du 05/01 au 21/01 (tarif haute saison et pour 15jours).... c'était une 5 places et récente! et ils viennent à l'aéroport de PtP avec la voiture. Loueur très sérieux et très sympa. Ils peuvent vous proposer des voitures à des coûts moindres....mais plus anciennes avec des Km.... J'ai reçu un bon de location en versant 30% d'acompte pour réserver. Bon séjour en GuadeloupeDidier | | | IL y a une autre solution: louer à un prestataire de saint françois qui viendras vous chercher à l' aeroport et auquel il vous sera facile de lui rendre;
Merci Jeanpaul48 ! Je ne pensais pas que c'était possible. Je vais envisager cette option...
Bonne journée | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |