Hi Jimmy,
Comme Cabrousse, je te conseille aussi plutôt de monter en bus, soit jusque
Natitingou, soit carrément Tanguiéta (et idem pour le retour). Compter 8000 à 12000 pour le trajet (aller simple) selon la compagnie et la destination.
Les 2 meilleures compagnies actuellement sont (dans cette ordre) La Poste et ATT.
Pour la voiture, compter 40 000 à 60 000 cfa/j en location, + essence (de tête, je dirai qu'on a payé ~35000 cfa d'essence pour 2 jours au parc).
Nous, on est passé par voyagebenin, on recommande vivement (site internet du même nom,.fr).
Pour le parc, compter: 10000 cfa d'entrée/pers + 5000 cfa pour le chauffeur. Certains loueurs de voiture peuvent avoir le matos de camping (c'est le cas de voyagebenin en tout cas), c'est beaucoup plus sympa. L'hôtel du parc vieillit mal, est peu accueillant et est relativement cher (~30000cfa/nuit)...
De même, tu peux emmener des trucs à manger (mais faire toutes les courses à Nati ou Tanguita, il n'y a plus rien après)
Après, dans le même secteur, je te recommande aussi vivement le pays Somba, en particulier le village de Koussoukoingou, facilement accessible depuis Nati (30 km d'une bonne piste). Habitat traditionnel sympa, joli paysage, et surtout population très accueillante et super sympa. Vaut très largement le détour. A Koussou, la population locale s'est organisée pour proposer des prestations touristiques (randos, découverte du village, présentation des croyances, de l'habitat, du pays...).
Bon séjour !