Cathchenu · 18 juillet 2012 à 10:05 2 messages · 2 participants · 1 698 affichages | | | | 18 juillet 2012 à 10:05 Message 1 de 2 · 1 697 affichages · Partager Bonjour
Nous partons en août n Georgie, et avons besoin d'information concernant la conduite en Georgie. Les informations sur le forum ne sont pas claires. Est cela folie, ou bienpeut on tout de même conduire, nous voulons louer un 4x4 afin d'aller sur toutes les routes. Mais la lecture de certains messages concernant la conduite des Georgiens nos a refroidis. Merci de votre aide. | | | Bonjour,
vraiment il faut etre habitué à la manière de conduire en géorgie. si vous etes prof et savez "jouer" :) sur la route, vous y réussirez. nous n'avons pas risqué. en plus nous ne connaissions pas le chemin. on'a loué la voiture avec un géorgien :) qui nous a montré le pays. Si vous voulez je peux vous envoyer son portable en géorgie et e-mail - il parle anglais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |