Herve75018 · 8 août 2010 à 21:43 6 messages · 4 participants · 2 893 affichages | | | | 8 août 2010 à 21:43 Louer un âne en Bulgarie? Message 1 de 6 · 2 891 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir en courte rando dans les Balkans avec ma petite fille et je cherche un loueur d'âne ou un guide ave âne ou poney comme cela se fait dans les Alpes. Impossible de trouver sur internet mais je ne maîtrise pas super bien le cyrilique. Quelqu'un aurait-il un tuyau ?
Hervé | | | C'est vrai qu'en Bulgarie, on voit beaucoup d'ânes et de chevaux (avec des charrettes), mais je n'ai jamais vu de location touristique proposée. Le mieux est probablement de s'adresser directement à un hôtelier ou une agence d'excursions sur place. Cet hôtel, par exemple, propose du "poney-trekking" ou des randos organisées: www.pirilahotel.com/...ions/Attractions.htm | | | Merci pour les infos. Je leur ai envoyé un email pour savoir si c'est possible J'ai trouvé un autre hôtel dans le nord qui m'a l'air sympa et qui cherche un âne pour moi : www.villacherven.com/...rven_EN/Welcome.html
Je pars du 14 au 28 août 2010, je vous dirai ce qu'il en est en rentrant
Hervé | | | Villa chervenne est vraiment un paradis sur terre mais pas possible de louer un âne ce jour là. Par contre on peut faire de la pêche à la truite. | | | Bonjour Hervé,
Je reviens vers toi et ta question sur l'âne en Bulgarie... Nous partons cet été en sac à dos pendant 3 semaines et je me demandais si finalement tu avais trouvé un compagnon de voyage à grandes oreilles ? Merci pour ta réponse ! | | | Salutation à tous les globe trotter qui traversent ou visitent la Bulgarie. Vous chercher des vacances dépaysantes, des ballades en charrettes ou à dos d'âne? Notre association " les pirates de Mejda" vous offre tout cela et bien plus. La possibilité de loger au cœur de pittoresques villages de la Thrace antique au sein même des famille bulgare (nourri et logé chez l'habitant). Mais mieux encore notre association qui existe pour aider les paysans bulgares ne vous demande rien! Bien sûr la modique somme de 30 euros par personne palliera aux frais administratifs mais tout le reste, trekking, ballade en carriole, cueillette de champignons (truffe noire), promenade à dos d'âne, tous cela est gratuit! Vous êtes libres de donner selon votre bon coeur la somme que vous voulez. Les habitants vous accueilleront chaleureusement et nos guides sont bénévoles. Nous voulons simplement, par votre aide, sauver les petits villages Bulgares. Pour plus amples renseignements: lespiratesdemejda.centerblog.net/centerblog.htm | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |