Pour louer de façon durable, il suffit de mettre un message sur ce forum et tu vas avoir tout plein de gens prêts à t'aider et à te proposer l'affaire du siècle.
Il suffit aussi de se balader là om on a envie d'habiter et de poser la question autour de soi.
Dans les grandes villes il y a des agences, certaines sont sérieuses, d'autres pas, et les frais sont assez élevés.
Maintenant pour avoir une carte de séjour, il faut avoir une source de revenu.