 |  |  |
 | | | | Louer une maison à l'année au Maroc Leozoni · 14 janvier 2007 à 15:39 · 8 photos 28 messages · 12 participants · 21 586 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 15:39 Louer une maison à l'année au Maroc Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 18 569 affichages · Partager Je cherche des renseignemenets pour louer une maison a l'année au Maroc. | | | À: Leozoni · 14 janvier 2007 à 16:25 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 18 506 affichages · Partager bonjour, dans quelle région? | | | À: Framboise14 · 14 janvier 2007 à 18:52 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 18 140 affichages · Partager Je suis interessé avec mon epouse dans la region de Agadir...mais ne connaissant rien sur Maroc tout informations ou experience me serait utile. Pour avoir une idée du prix de la location d'une maison avec trois chambres a coucher plus le salon et cuisine, en ville au bord de la mere dans un quartier residentiel. Merci pour tout renseignements. Leo | | | À: Leozoni · 15 janvier 2007 à 6:36 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 18 088 affichages · Partager Salam Alaikoum ou bien Bonjour Pourquoi Agadir une annee..?Il y a des belles villes au Maroc, je vous propose Marrakech c est une ville que vous ennuier pas.. Agadir se n est pas pour une annee?! Mais si vous voulez la mer Agadir c est une bonne adresse, mais il ya beaucoups de touristes..il y a Essaouira c est une belle ville sur la cote, mais aussi se n est pas pour une annee..je vous propose Marrakech comme point de residence et faire des sorties a Agadir, Essaouira...et d autre villes qui sont aussi importantes.....bye..bon voyage | | | À: Leozoni · 18 janvier 2007 à 1:47 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 17 911 affichages · Partager bonsoir location meublée ou non et dans quelle ville ? si c'est à marrakech veuillez m'envoyer la descpription détaillée de ce que vous souhaitez et l'estimation cordialement | | | À: Leozoni · 18 janvier 2007 à 21:42 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 17 893 affichages · Partager La question est vague, dans quelle région..... | | | À: Leozoni · 20 janvier 2007 à 13:31 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 17 829 affichages · Partager bonjour suite a votre demande de location d'une maison au maroc, je vous propose un chalet pied dans l'eau, 300 m2 à Manesman plage (ville de Mohammedia qui est à 20 mn de casablanca et 40 mn de Rabat), ce chalet est bien meublé, composé de 3 chambres, un grand séjour, SDB, wc, cuisine indepondante, 2 terasses dont une de 140 m2, garage privé pour 2 voitures il est prés de tous les activités : commerciale, sportive, loisir le prix est 720 £ / mois tout charge compris (çi joint des photos du chalet) Images attachées: Photo postée par le membre Ousarh. Photo postée par le membre Ousarh. Photo postée par le membre Ousarh. Photo postée par le membre Ousarh. Photo postée par le membre Ousarh. Photo postée par le membre Ousarh. Photo postée par le membre Ousarh. Photo postée par le membre Ousarh. | | | À: Leozoni · 3 février 2007 à 9:09 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 17 667 affichages · Partager Bonjour je loue une belle villa au bord de la mer au maroc a plage david. la villa a 6 pieces 3chambres et 3 salons, une salle de bain en tadelaktle jardin ou il il y a un barbecue est entretenu par un jardinier a l année son salaire est a la charge du propriétaire. salle de bain en tadelak la villa est meublée avec gout.refaite a neuf, elle n a jamais été louéé elle a été jusqu 'à maintenant occupée juste deux mois dans l année. il y a des gardiens payés par l association des habitants et donc la securité est garantie jour et nuit. cette villa est disponible toutte l année sauf juillet et aout.Prix 800 euro. | | | À: Fatiasara · 6 février 2007 à 20:16 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 17 612 affichages · Partager Je vous remercie de votre mail...pourriez vous m'indiquez l'emplacement exact où se trouve Plage David...ville, adresse afin de pouvoir mieux localiser.
Merci | | | À: Leozoni · 8 février 2007 à 1:26 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 17 585 affichages · Partager Bonjour Plage David est a mi chemin entre casablanca et rabat, a 15 km de mohammadia 10km de bouznika et 70km de l aeroport international de casablanca.c est un village calme habité a l année surtout par des europeens ayant travaillé jeunes au maroc ou des recents retraites, en été a cette population vient s ajouter les MRE.
Pour d autres informations et eventuelles photoss merci de me contacter par mail privé. | | | À: Ousarh · 10 février 2007 à 18:15 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 16 990 affichages · Partager Bon sang, c hyper cher, arrêtez de prendre les Européens pour des devises... | | | À: Natha · 16 février 2008 à 22:45 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 15 756 affichages · Partager oui je suis d accord ce ne sont pas les prix réels je passe donc moi meme une annonce a tout hasard mais sans trop espèrer je recherche a louer a l année a rabat ou dans les alentours un f3 meublé ou non meublé pas plus que 200 euros par mois si sérieux merci de m envoyer messages merci | | | À: Nathdecaen · 17 février 2008 à 0:11 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 15 748 affichages · Partager pour ce prix la, je te conseille les quartiers populaires. les prix au centre ou agdal sont tres loin de tes prix.
faudra revoir tes prix a moins d'aller dans un quartier populaires | | | À: Nemo1001 · 17 février 2008 à 1:42 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 15 745 affichages · Partager qu 'appelles tu quartier populaire car moi cela m est égale de l endroit du moment que l appartement est propre et un minimum calme quand meme pour le reste j ai quelqu un sur place qui peu visiter pour moi donc pas de désagréable surprise | | | À: Nathdecaen · 17 février 2008 à 12:38 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 15 735 affichages · Partager quartier populaire cé un peu style banlieue hlm tu vois. 
calme cela depend dans quel sens
tu dois prevoir au minimum 400euros pour qqchose de correct sans etre en centre ville ou bon quartier | | | À: Nemo1001 · 17 février 2008 à 17:54 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 15 624 affichages · Partager je reste persuadé que pour 300 on peu trouvé un truc correcte et propre, d ailleurs je suis sur certaines piste on verra de toute facon je suis sur place la semaine prochaine ca sera deja plus facile et puis c pas une tare un hlm j y suis bien moi et c 'est relativement calme donc ca me derrange pas il faut juste voir l environnement | | | À: Nathdecaen · 17 février 2008 à 18:28 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 15 615 affichages · Partager je reste persuadé que pour 300 on peu trouvé un truc correcte et propre,
tiens votre budget a augmenté de 50% deja | | | À: Nemo1001 · 17 février 2008 à 19:41 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 15 611 affichages · Partager j ai dis 300 maxi mais on peux trouvé moins la preuve je l ai constaté par moi meme cet été un f3 a 150 euros certe c était a casablanca et pas a rabat mais bon preuve que c possible enfin bref je vais pas en discuter 107ans ca ne m apporte pas ma location car je présume que tu n as rien a proposé toi je retourne donc a mes recherches bye bye | | | À: Nathdecaen · 17 février 2008 à 19:45 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 15 610 affichages · Partager je n'ai rien a te proposer a rabat mais je serais interesser sur le f3 de casa pour 150euros
si il est possible d'avoir les infos sur cette appart, merci | | | À: Nemo1001 · 17 février 2008 à 19:48 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 15 612 affichages · Partager désolé c'est le neveu de mon futur époux qui le loue il n est donc pas libre | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |