Bonjour,
je loue souvent à l'étranger par le net, mais effectivement pour les vacances et cela par semaine!
il est évident que dans des coins touristiques où les gens louent à la semaine relativement chère en 07 et 08, un peu moins en 06 et 09 ils ne vont pas faire un prix à la moitié si tu loues de mai à septembre!!
Donc faut choisir des arrières pays ou des coins un peu moins touristiques!
Sinon je ne connais qu'une solution: google en français certes, mai surtout en anglais et allemand car la clientèle est là!
Si apartment (y compris les fautes d'orthographes avec pp et te) ne donne rien, faut essayer Zimmer, wohnung Vermietung ou mieten, et tu trouves souvent des sites qui ont une version française ! Si tu connais l'espagnom, faut poser la question dans cette langue en
espagne, mais moi connais pas!!
Après cela il te reste les agences, mais le nom en anglais m'est sorti de la tête, faut dire que je les évite autant que possible en
France comme à l'étranger!
Maintenant si tu veux louer 6 mois ou plus, et principalement hors saison haute de tourisme, il faut demander le prix aux loueurs, y a souvent une réduction importante!
Et si tu ne trouves pas par le Net, faut louer 15 jours cher et aller sur place chercher! Mais cela est un peu plus cher!! et il faut entreposer ses affaires, donc trouver quelque chose d'ad hoc!
Pour l'
espagne cherche aussi sous tourisme rural, y a quelques fois des choses intéressantes!!
Bonne chance.