Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Kameel · 1 novembre 2015 à 15:48 12 messages · 3 participants · 2 261 affichages | | | | 1 novembre 2015 à 15:48 Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Message 1 de 12 · 2 253 affichages · Partager est-il possible de louer 1 appartements avec visa touriste et ouvrir compte en banque au canada | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kameel · 1 novembre 2015 à 16:23 Re: Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Message 2 de 12 · 2 235 affichages · Partager Louer un appartement n'a rien a voir avec un visa.... par contre, certains locateurs seront très froids... pas de références, pas de record de crédit, pas d'attestation de compte de banque, pas de démonstration de capacité de payer, pas d'emploi... Les banques Canadienne de peuvent ouvrir de compte de banque avec un visa de touriste. Peut-être pouvez-vous le faire chez Desjardins??? (à vérifier) Ils demanderont sûrement un transfert de fonds à partir de votre compte de banque actuel et conserveront probablement un certain montant en ''dépôt de garantie'' | | | À: Kameel · 1 novembre 2015 à 17:49 Re: Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Message 3 de 12 · 2 223 affichages · Partager est-il possible de louer 1 appartements avec visa touriste et ouvrir compte en banque au canada
Bonjour,
Comme l'a dit Jack, un visa n'a rien à voir avec la location d'un logement. Le propriétaire, ce qu'il veut savoir, c'est si tu es solvable.
Par contre, pour ouvrir un compte bancaire canadien, c'est plus compliqué et seules quelques banques le feront (Desjardins le fait, si je ne me trompe pas). | | | À: Jackdps · 1 novembre 2015 à 22:02 Re: Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Message 4 de 12 · 2 208 affichages · Partager je vous remercie de votre reponse je compte arriver avec une certaine somme en liquide et j'aimerais ouvrir 1 compte en banque car je ne veut pas me balader avec de l argent liquide sur moi je compte sejourner 6 mois à montreal et j'aimerais par ailleur louer un studio meubler pour sue sa me revienne moins chers sue l'hotel auriez vous une fourchete de prix des loyer sur montreal merci jack | | | À: Nikky · 1 novembre 2015 à 22:03 Re: Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Message 5 de 12 · 2 206 affichages · Partager je vous remercie de votre reponse je compte arriver avec une certaine somme en liquide et j'aimerais ouvrir 1 compte en banque car je ne veut pas me balader avec de l argent liquide sur moi je compte sejourner 6 mois à montreal et j'aimerais par ailleur louer un studio meubler pour sue sa me revienne moins chers sue l'hotel auriez vous une fourchete de prix des loyer sur montreal merci nikky | | | À: Kameel · 1 novembre 2015 à 23:43 Re: Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Message 6 de 12 · 2 199 affichages · Partager Tu dois savoir que les meublés sont rares et assez chers.
Tu peux peut-être envisager la sous-location ou la co-location.
Sinon, il y a AirBnB, ce n'est pas cheap pour vivre à Montreal mais qui sait tu trouveras peut-être dans ton budget. Moi si j'étais toi, j'explorerais cette avenue. | | | À: Nikky · 1 novembre 2015 à 23:49 Re: Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Message 7 de 12 · 2 196 affichages · Partager merci nikky 🇨🇦 | | | À: Nikky · 1 novembre 2015 à 23:53 Re: Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Message 8 de 12 · 2 195 affichages · Partager j'ai vu et entendu qu'il y a un entretien a l'arrivee avec un agent des frontiere pense tu qu'il y aurait un probleme si je n'est pas reserver d'hotel ou d'appartement je compte les premier jour me rendre directement dans une auberge et ensuite louer un studio | | | À: Kameel · 2 novembre 2015 à 0:37 Re: Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Message 9 de 12 · 2 186 affichages · Partager j'ai vu et entendu qu'il y a un entretien a l'arrivee avec un agent des frontiere pense tu qu'il y aurait un probleme si je n'est pas reserver d'hotel ou d'appartement je compte les premier jour me rendre directement dans une auberge et ensuite louer un studio
Il peut te demander où tu vas rester. Tu lui réponds quelques nuits à l'auberge X et ensuite location d'un studio. Tu seras fatigué à ton arrivée, je te conseille de réserver au moins une nuit pour te reposer. | | | À: Nikky · 2 novembre 2015 à 0:57 Re: Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Message 10 de 12 · 2 184 affichages · Partager merci nikky de prendre le temps de me repondre je suis a la poste et j'ai essayer de reserver avec ma carte la poste mais sa ne passe pas sur le site booking pense tu que si j'ai les fond nescaissaire sur moi pour financer mon sejour il peut y avoir un probleme et qu'il puissent me refuser tous simplement l'acces au sol canadien car pas de reservation | | | À: Kameel · 2 novembre 2015 à 3:04 Re: Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Message 11 de 12 · 2 181 affichages · Partager Ils peuvent refuser l'accès s'ils croient que tu es un ''faux touriste'', mais si tu as un visa canadien c'est que normalement c'est bon. | | | À: Nikky · 3 novembre 2015 à 11:22 Re: Louer appartement et ouvrir compte en banque au Canada avec visa touriste Message 12 de 12 · 2 132 affichages · Partager bonjour nikky je suis francais donc pas de visa mais bon j'airais de quoi subvenir a mon sejour normalement donc tu pense que sa ira de plus je connais personne au canada et j'aimerais rencontrer des canadien sur place pour echanger est ce que tu serait prete a me rencontrer pour echanger et me donner les bonne adresse merci nikky | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |