salut shlipak,
je vais me permettre de te donner mon avis, meme s'il peut etre considerer comme subjectif....je te le deconseille fortement.
tu me diras, il faut argumenter...la conduite est bien differente de l'europe, l'etat des routes, les signalisations pas toujours top, le prix,
et enfin sans vouloir te faire peur, le danger...en effet tu croises pas des campings car tous les jours au
perou tu attirerais donc certains yeux malveillants.....t'iras pas non plus au
machu picchu avec...tu le laisserais ou?...
voila c'est juste mon opinion...peut etre certains te diront que c'est une superbe idee (et ils ont raison.......pour les chateaux de la loire

).
pour tes autres questions...desole je sais pas..
dans tous les cas je te souhaites un superbe sejour au
perou