Louer une guest house, bed and breakfast au Panama Michelmaceio · 5 octobre 2009 à 15:37 5 messages · 2 participants · 2 095 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 15:37 Louer une guest house, bed and breakfast au Panama Message 1 de 5 · 2 094 affichages · Partager je m adresse principalement aux gens vivant la bas, es ce possible pour un français de louer et gerer une guest house au panama, ttes infos bienvenues slts michel | | | À: Michelmaceio · 6 octobre 2009 à 3:44 Re: Louer une guest house, bed and breakfast au Panama Message 2 de 5 · 2 082 affichages · Partager bonsoir, à ma connaissance non, mais louer ou mieux, acheter une maison et la transformer est tout à fait possible. je suis dans le milieu du tourisme, mais generalement les b and b sont administrés par les propriétaires, donc ce n'est pas courant de donner en gérance, mais je ne dis pas, en cherchant, avec du temps, on doit pouvoir trouver. serge | | | À: Michelmaceio · 7 octobre 2009 à 16:22 Re: Louer une guest house, bed and breakfast au Panama Message 4 de 5 · 2 051 affichages · Partager bonjour michel, effectivement je m'occupe comme guide en accompagnant les visiteurs sur les principaux sites touristiques du pays, et j'organise aussi des séjours à la demande, programmes comprenant hébergement et excursions.
si tu veux te faire une idée du pays, regardes mon site, panamtours.tripod.com
par ailleurs, je pense à des amis qui ont ce que tu recherches, mais cherchaient à vendre, si cela t'intéresse tu peux toujours en discuter avec eux pour voir s'ils sont d'accord pour une gérance. serge | | | À: PanamaJungle · 7 octobre 2009 à 20:14 Re: Louer une guest house, bed and breakfast au Panama Message 5 de 5 · 2 042 affichages · Partager bonsoir serge,
j ai effectivement regardé ton site deja, bien sympa, si tu a des contacts de personnes sympas et surtout honnetes, suis preneur car envie de reprendre une guest house, ai deja géré ça au bresil, mada, asie slts michel donc si ctcs suis preneur, mon mail direct michel_rub@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |