Louer un logement en Croatie pour juin: réserver à l'avance? Cyndib · 25 mai 2009 à 17:01 3 messages · 2 participants · 1 562 affichages | | | | 25 mai 2009 à 17:01 Louer un logement en Croatie pour juin: réserver à l'avance? Message 1 de 3 · 1 561 affichages · Partager Bonjour, je pars en croatie la première quinzaine de juin; pas encore d'itinéraire précis mais je vais surement aller à Dubrovnik, Split, ile de Hvar, Korcula et parc national Plitvice. Je voulais savoir s'il est indispensable pour cette période de réserver à l'avance si je veux trouver des logements moyenne gamme corrects (hotels ou chambre chez l'habitant) dans ces endroits où si je pourrais trouver sur place (sachant qu'au pire je suis en voiture donc je peux m'éloigner un peu des centres villes si nécessaires).
idem pour le ferry de split vers Hvar (avec voiture sur ferry) faut-il acheter tickets à l'avance ? merci pour vos réponses (et si vous avez des adresses à recommander je prends aussi!). | | | À: Cyndib · 26 mai 2009 à 20:36 Re: Louer un logement en Croatie pour juin: réserver à l'avance? Message 2 de 3 · 1 516 affichages · Partager Cyndi, Aucun problème... tu trouveras... juin est encore relativement tranquille, et d'après mes voisins qui louent des appart. pour touristes, il y a moins de réservations comparé à l'an passé à la même époque. Bonnes vacances Jack de Croatie | | | À: Jackkathi · 26 mai 2009 à 21:48 Re: Louer un logement en Croatie pour juin: réserver à l'avance? Message 3 de 3 · 1 499 affichages · Partager merci beaucoup pour l'information! | Discussions similaires sur la Croatie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |