Draveil · 8 octobre 2010 à 22:36 2 messages · 2 participants · 1 964 affichages | | | | 8 octobre 2010 à 22:36 Louer une maison au Nicaragua pour février? Message 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager Nous sommes intéressés à louer une maison sur le Pacifique, pour un mois en février prochain, soit à Las Pénitas ou à Corinto. Toutes les suggestions sont bienvenues. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Draveil · 30 octobre 2010 à 20:36 Re: Louer une maison au Nicaragua pour février? Message 2 de 2 · 1 746 affichages · Partager Bonjour!
- André a une bonne option à proposer. - Sinon tu peux aussi contacter Sandrine de La Barca de Oro qui a plusieurs options à Las Peñitas: httpbarcadeoro.com - d'autres québécois, près de San Juan del Sur: www.mananitas.net/ - encore des québécois: www.quintamaryestrellas.com Je connais tous ces endroits très sympas, pas encore celui d'André mais j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'en disent le plus grand bien. Bonnes vacances! | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |