Salut, nous on a loue un scooter a
Kuta, on a fait le voyage a 2 sur le scoot+nos 2 gros sac
Kuta-
Ubud, puis
Ubud-
Padangbai, pas de souci la route est bonne.
La on vient d'arriver a Lombok avec notre scooter, on a mit le scoot dans le ferry, pas de souci a l'embarcadere (par contre on n'a pas penser a demander au loueur de
Kuta s'il etait d'accord, on nous a dit que des fois ils refusaient les scoot balinais des touristes, jpense que ca depend de ta tronche ou du gars qui vend les billets a
Padangbai).
Prix du ferry pour 2 passagers+le scoot: 86000 roupies.
Bien sur je parle du ferry lent (en fait il est parti pile a l'heure et n'a mis que 4h).
C'est marrant, les gars de l'equipage pechent a la traine ca fait passer le temps!
Le bateau n'est pas inconfortable, mais la nuit tombee il fait un peu froid dehors, prevoir la petite laine!