Dounath · 21 avril 2011 à 16:17 4 messages · 3 participants · 9 287 affichages | | | | 21 avril 2011 à 16:17 Message 1 de 4 · 9 246 affichages · Partager Bonjour, Nous partons bientôt à Malte et souhaiterions louer pour qq jours une moto. J'ai lu pas mal de choses sur la conduite à Malte mais j'ai trouvé peu de retour de personnes ayant testé un 2 roues là bas. Auriez vous qq remarques ou commentaires à me donner? Et si possible des adresses de locations de moto sur l'île? Merci d'avance! | | | À: Dounath · 22 avril 2011 à 11:27 Re: Louer une moto à Malte? Message 2 de 4 · 9 185 affichages · Partager Bonjour, Ma femme et moi sommes allés à Malte en décembre dernier et nous avons loué une voiture et non une moto. Etant motard moi même (BMW k1200lt), l'idée de circuler dans ce pays à moto me donne quelques frissons: ils conduisent d'une façon épouvantable et les routes sont dans un état... De plus la circulation se fait à gauche et nécessite un temps d'adaptation. Une dernière précision au cas ou: l'île est très petite et le tour vite fait. Cordialement. Marc | | | Ok merci pour ces infos! J'avoue que nous hésitions un peu...! Maintenant je crois que c'est tout vu, ce sera transport en commun et si besoin voiture! Merci encore! | | | À: Dounath · 20 mai 2013 à 11:52 Re: Louer une moto à Malte? Message 4 de 4 · 7 066 affichages · Partager Bonjour Dounath,
En effet, il vaut mieux éviter de circuler en deux roues, l'état des routes est vraiment désastreux. Cela provient des températures estivales qui font fondre le goudron. Les transports en commun suffisent amplement, notez toutefois que les bus sont bondés et que le confort est rudimentaire. La voiture de location est un bon moyen pour les déplacements occasionnels à condition d'être prudent. J'espère avoir pu vous aider :)
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site anglais en cliquant sur le lien : www.elanguest.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |