Trip2 · 23 décembre 2010 ŕ 19:43 27 messages · 13 participants · 8 872 affichages | | | | Bonjour Maeva, merci pour la réponse, donc les prix sont pour moins d'1 mois. La photo, vers N'dangane ou Djiffer ? superbe en-effet, mais j'ai une préférence pour la Casamance et l'accueil de sa population. Bon dimanche.
JPB | | | Bonjour Maeva, merci pour la réponse, donc les prix sont pour moins d'1 mois. La photo, vers N'dangane ou Djiffer ? superbe en-effet, mais j'ai une préférence pour la Casamance et l'accueil de sa population. Bon dimanche.
JPB 
bonjour,
oui c'est pour moins d'un mois et qui plus est en haute saison c'est pour cela que c'est "aussi cher". Des amis ont loué un van pdt 1 mois 1/2 et le coűt journalier était plus prčs des 40€j que des 90€/j... Mais nous ne pouvons faire autrement que partir ŕ cette période lŕ... 
(pour la photo je ne pourrais pas vous répondre je ne sais plus sur quelle étape c'était...je peux simplement vous dire que c'était lors d'une journée ds la brousse. Nous nous sommes posés sous un baobab pour pause picnic et repos des chevaux et 10 min aprčs nous avions autour de nous 4/5 jeunes enfants venus jouer et discuter avec nous...j'ai adoré cette rencontre ! qques photos de cette échange sont ds un album du sénégal sur mon blog  ) | | | Bonjour leaa006,
Vous qui avez voyagé en van avec LuckyRental j'aurais aimé savoir si les points pour récupérer/déposer leurs vans sont accessibles ŕ pied directement de l'aéroport de christchurch et d' aukland ou s'il faut prévoir un autre moyen (bus? taxi?) pour se rendre sur le lieu de location...
Merci pour ton retour | | | Bonjour! Merci ŕ Leaa006 pour le détail des locations de Van. Une amie et moi souhaitons partir en NZ et OZ d'ici l'automne prochain. Petite question: Est-ce qu'un loueur a mentionné un ENCAISSEMENT d'une caution qui est restituée, aprčs vérif du véhicule, lors de la restitution du véhicule?
Merci pour votre réponse ŕ ce sujet. | | | Pour les cautions en général ils prennent une copie de ta carte de crédit et parfois réservent męme le montant sur la dite carte (réduisant donc ton crédit d'autant).
Petite note pour tous les futurs voyageurs en van : Ne laissez jamais votre van ŕ Auckland avec des bagages ŕ l'intérieur. Le mieux est de le laisser au camping et d'aller au centre en transports en commun. Ca vous évitera notre mauvaise expérience (van cambriolé avec tte l'électronique volée etc). C'est trčs fort car ils ont osé faire cela alors qu'on était garé devant l' Auckland Museum, ŕ midi, pas mal de voitures et de passage (piétons etc), bref c'est trčs rapide et hélas efficace. | | | Merci pour ta réponse opulus. Désolée d'apprendre que votre van a été cambriolé ŕ Auckland... Je ferai attention, MERCI du conseil.
L'empreinte de la carte de crédit: OK, mais le "prélčvement" d'une somme męme si elle est restituée aprčs, ça ça me dérange... ça plombe le budget quand męme...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller des loueurs de Van (en Nouvelle-Zélande et en Australie) qui ne "prélčvent" pas de caution? Juste une empreinte carte ou qqch de ce type?
Merci ŕ nouveau, Flo | | | Bah ça dépend la réserve de budget que tu as, si tu as une Visa 3000€ par exemple, et qu'ils réservent 1500€ de caution, ça te laisse encore une certaine marge non? Tu peux tjs demander ŕ faire relever ton montant de crédit voire verser de l'argent anticipativement sur ta carte (la charger positivement donc) si tu penses ętre ŕ court. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |