|  |  |
 | | | | Rheeka · 3 février 2013 à 16:04 8 messages · 3 participants · 2 156 affichages | | | | 3 février 2013 à 16:04 Louer un van sans restrictions géographiques dans l' Ouest américain Message 1 de 8 · 2 149 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 8 (4 ados + 2 couples), du 10 juillet au 4 août, dans l' ouest américain. Nous voulons louer un van de 12 personnes pour ne pas être à l'étroit avec les bagages.vNotre itinéraire passe par l' Utah ( Monument Valley, Lake Powell, peut-être Capitol reef). Or je ne trouve pas de véhicule chez les loueurs américains qui permette de sortir de AZ, NVD, et CA sans frais prohibitif. et les loueurs européens ne proposent pas de van de plus de 7 personnes, ou alors à plus de 2500 euros ! Connaissez vous des loueurs américains qui ne pratiquent pas de restrictions géographiques ? Merci infiniment de vos réponses. | | | À: Rheeka · 3 février 2013 à 20:13 Re: Louer un van sans restrictions géographiques dans l' Ouest américain Message 2 de 8 · 2 119 affichages · Partager Bonsoir, Votre question me surprend un peu, je n'ai jamais vu qu'une location de véhicule (voiture, camping car ou moto) soit limitée à un état, Ne confondez vous pas avec les frais d'abandon, ou de one way, c'est à dire que vous ne rendez pas le véhicule là où vous l'avez pris? Parce que les frais de one way sont une pratique quasiment généralisée. Une autre restriction possible pour les véhicules de location peut aussi être l'interdiction de rouler sur des routes non asphaltées, la Death Valley certains mois pour les camping car aussi. | | | À: Sissi57 · 3 février 2013 à 20:28 Re: Louer un van sans restrictions géographiques dans l' Ouest américain Message 3 de 8 · 2 083 affichages · Partager En fait, ce n'est pas très visible, mais c'est écrit dans les local policies : La voiture a le droit de rouler partout mais le kilométrage est facturé entre 29 et 60cts/miles hors de AZ, NVD, CA. Je me suis méfiée cette fois, car lors de mon premier voyage, j'avais eu un petit accrochage au nouveau mexique, avec Trifthy, et ils avaient refusé de faire jouer l'assurance alors que j'avais pris une tout risques, parce que je n'avais pas le droit de me trouver hors des états sus-cités. Je suppose qu'il faut les prévenir des sorties d'état et qu'ils calculent les km avec un gps ou quelque chose comme ça. Mais depuis mon message, j'ai vu qu'ils facturaient le kilométrage seulement au delà de 250miles/jour, donc ça devrait coller. Je vais les appeler pour vérifier comment ça se passe exactement et je posterai le résultat. Ca pourrait être utile à d'autres. | | | À: Rheeka · 3 février 2013 à 20:36 Re: Louer un van sans restrictions géographiques dans l' Ouest américain Message 4 de 8 · 2 076 affichages · Partager J'ai toujours loué en kilométrage illimité, ou pour les camping car en achetant des packs de miles en suffisance pour mon trajet, donc je ne me suis jamais trouvée confrontée au problème de la facturation détaillée au kilométrage. | | | À: Rheeka · 3 février 2013 à 23:27 Re: Louer un van sans restrictions géographiques dans l' Ouest américain Message 5 de 8 · 2 057 affichages · Partager La voiture a le droit de rouler partout mais le kilométrage est facturé entre 29 et 60cts/miles hors de AZ, NVD, CA. Je me suis méfiée cette fois, car lors de mon premier voyage, j'avais eu un petit accrochage au nouveau mexique, avec Trifthy, et ils avaient refusé de faire jouer l'assurance alors que j'avais pris une tout risques, parce que je n'avais pas le droit de me trouver hors des états sus-cités. Je suppose
C, est tout à fait farfelu....!!!!Encore une rumeur urbaine....
Faites-nous donc voir l, écrit se rapportant à une telle mesure...... | | | À: Memphre · 3 février 2013 à 23:56 Re: Louer un van sans restrictions géographiques dans l' Ouest américain Message 6 de 8 · 2 053 affichages · Partager Peut-être que j'ai mal compris. Voici le texte, copié sur le site de ACE rent a car :
Geographic restrictions Unlimited Mileage: Applies to rentals of 3 days or more and within the states of California, Arizona, and Nevada. On 3 day rentals or above customer will receive unlimited mileage when geographic restrictions are met. All rental vehicles are allowed to travel within the Continental United States.
Mileage Restrictions Rentals 2 days or less will receive 250 free miles per day. Any additional mileage charged at.29 cents per mile. Capped mileage applied when traveling outside the states of California, Arizona, and Nevada. Travel to Mexico allowed with purchase of Mexican insurance at the counter for an estimated total of $79 per day. In case of accident while driving in Mexico, all claims must be filed prior to re-entry into the United States. Vehicles with Mileage Restrictions:Passenger Vans will have 250 miles free per day, and $0.29 per mile. Cargo Vans have only 200 free miles per day and $0.49 per mile. | | | À: Rheeka · 4 février 2013 à 7:03 Re: Louer un van sans restrictions géographiques dans l' Ouest américain Message 7 de 8 · 2 029 affichages · Partager All rental vehicles are allowed to travel within the Continental United States.
Ce n, est pas tres clair en effet.... 
il vaut tjs mieux faire affaire avec des cies ayant pignon sur rue..... | | | À: Rheeka · 4 février 2013 à 8:04 Re: Louer un van sans restrictions géographiques dans l' Ouest américain Message 8 de 8 · 2 027 affichages · Partager Donc ce loueur n'offre la possibilité de prendre les miles illimités partout, mais tu as le droit de conduire partout. Si ton planning ne se cantonne pas à ces états prends un autre loueur | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |