Bonjour a Tous, Certains visiteurs sont parfois a la recherche de chose inhabituelles. Hier en passant sur pacific j'ai vu c e loueur de vehicules. Ce loueur se situe sur Pacific entre Polk et Larkin Bonne journee a Tous Alex
Ns partons mon époux et moi même pour une semaine sur las Vegas du 16/05 au 22/05 cadeau offert mes 50 ans, seulement ne parlant pas du tout la langue, mon mari a réservé sur un tour opérateur car la priorité de ce voyage est le concert de Céline Dion...
J'aurais besoin de conseil pour louer mon véhicule pour cet été aux Etats-Unis. je souhaite louer un ford escape SUV afin de pouvoir dormir dedans avec ma fille de temps en temps. Après avoir fouillé sur internet j'avoue que je suis un peu perdue. A priori...
Je dois me rendre de NYC centre ville aux chutes du nagara en avril. Peut-on y aller en car? si oui, par quelle agence et à quel tarif? Est-il prégérable de louer une voiture? Si oui, connaissez-vous des agences où l'on peut prendre le véhicule au centre...
ExoticGirl · 12 mai 2013 à 12:17 · 7 participants · 6 622 affichages
Je m'interroge pour le véhicule à louer aux USA (on descendra la côte californienne + Las Vegas + Grand Canyon). Nous serons 4 adultes (dont 3 conducteurs) + 4 grandes valises + 4 petites valises (bagages à main). Voilà les choix que j'ai pu voir sur...
Caro98 · 18 janvier 2010 à 4:09 · 2 participants · 1 599 affichages
Nous partons aux Etats Unis (Californie et alentours) avec deux enfants de 6 et 3 ans? Nous souhaiterions louer un véhicule qui non seulement puisse nous emmener partout puisqu'on part en hiver (du 27.01 du 15.02) mais qui puisse en plus permettre aux...