|  |  |
 | | | | Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Pichereau · 27 mars 2017 à 18:35 25 messages · 7 participants · 1 109 affichages | | | | 27 mars 2017 à 18:35 Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 900 affichages · Partager bonsoir, ns partons mon époux et moi même pour une semaine sur las Vegas du 16/05 au 22/05 cadeau offert mes 50 ans, seulement ne parlant pas du tout la langue, mon mari a réservé sur un tour opérateur car la priorité de ce voyage est le concert de Céline Dion le 19 mai étant fan, l hôtel a donc été réservé via le tour opérateur, une voiture venant ns chercher à l aéroport pour ns y conduire, je voulais savoir comment et où louer un véhicule en ville sur Las Vegas pour pouvoir se déplacer et visiter? en l attente de vos réponses je vous remercie par avance cordilement | | | À: Pichereau · 27 mars 2017 à 23:14 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 868 affichages · Partager Bonsoir Claudia,
Si vous souhaitez vous déplacer en dehors de Las Vegas, je comprends que vous preniez une voiture. Sinon, vous pouvez vous déplacer à pied et en transports en commun : www.lvmonorail.com/stations/
Nous avons terminé un circuit à Las Vegas, et avons rendu notre voiture à l'agence de l'aéroport. Je ne connais pas d'agence en dehors de l'aéroport. Si vous souhaitez une voiture pendant votre séjour à Las Vegas, pourquoi ne pas la prendre à l'aéroport en arrivant ?
L'aéroport est proche du Strip, et vous aurez peu de distance à parcourir pour aller jusqu'à votre hôtel.
Amusez-vous bien, et profitez-bien de votre soirée au concert de Céline Dion !
Cordialement. | | | À: Pichereau · 28 mars 2017 à 1:23 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 847 affichages · Partager Tous les grand loueurs ont des succursales en ville, consulter Google pour connaitre le plus près de votre hôtel.
Le mieux est de réserver avant le voyage. | | | À: Stratele52 · 28 mars 2017 à 7:20 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 831 affichages · Partager bonjour et merci d avoir pris le temps de me répondre je ne peux pas louer le vehicule a l aéroport un véhicule du tour opérateur ns récupére à l'aéroport et ns emmène à l hotel du tour opérateur tout est compris c est pour le séjour que l on a pas de véhicule cordialement | | | À: Stratele52 · 28 mars 2017 à 7:34 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 830 affichages · Partager merci beaucoup cordialement | | | À: Pichereau · 28 mars 2017 à 8:45 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 814 affichages · Partager Bonjour Les grands loueurs ont des agences dans la plupart des hotels du strip.
Attention : ne vs rendez pas directement au comptoir : Il vaut mieux reserver sur un site.fr, pour avoir des tarifs plus interessants et comprenant les assurances indispensables pour ns europeens.
Il y a des codes remise qui vs permettront d'avoir des prix : chez HERTZ, le code remise CDP : 510000 Chez AVIS, le code remise AWD J046300 | | | À: Pichereau · 28 mars 2017 à 9:20 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 802 affichages · Partager Vous ne pouvez pas annuler votre transfert Aéroport / Hotel ?... Le transfert n'est pas une bonne idée... Ensuite vous êtes à pied... Il va vous falloir reprendre un taxi pour aller chercher votre voiture à l'aéroport qui sera finalement le plus près pour la location...
Annulez votre transfert et louez directement sur internet une location avec une prise en charge à l'aéroport et un retour le dernier jour à l'aéroport... La voiture ne sera pas superflue pour 1 semaine de vacances. | | | À: Usafan · 28 mars 2017 à 9:51 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 795 affichages · Partager Bonjour HERTZ et AVIS ont des agences dans pratiquement tous les hotels du Strip. Donc c'est moins loin que l'aeroport En plus, les prix sont parfois moins elevés qu'à l'aeroport. | | | À: Jpg13 · 28 mars 2017 à 10:17 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 790 affichages · Partager Hello ! A vrai dire je n'ai jamais trop cherché en dehors des aéroports. Je trouvais juste dommage de ne pas prendre la voiture directement.  Moi je ne sais pas vivre sans voiture aux USA ! | | | À: Usafan · 28 mars 2017 à 10:43 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 779 affichages · Partager Hello ! A vrai dire je n'ai jamais trop cherché en dehors des aéroports. Je trouvais juste dommage de ne pas prendre la voiture directement.  Moi je ne sais pas vivre sans voiture aux USA ! 
Pareil  | | | À: Pan59 · 28 mars 2017 à 10:54 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 777 affichages · Partager Hello ! A vrai dire je n'ai jamais trop cherché en dehors des aéroports. Je trouvais juste dommage de ne pas prendre la voiture directement.  Moi je ne sais pas vivre sans voiture aux USA ! 
Pareil  
Pareil, En dehors des aéroports j'ai déjà obtenu 30 à 40 % moins cher. | | | À: Usafan · 28 mars 2017 à 11:37 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 768 affichages · Partager Salut En fait je suis comme toi. Je prends toujours une voiture à l'aeroport.
Mais pour nos amis, je ne sais pas si ils en auront besoin tout leur sejour.
Pour les prix, on a remarqué que HERTZ faisait maintenant des prix plus faibles dans les agences hors aeroports. C'est nouveau, et AVIS ALAMO continuent à proposer les mêmes prix pour les forfaits. | | | À: Jpg13 · 28 mars 2017 à 12:00 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 763 affichages · Partager Pour les prix, on a remarqué que HERTZ faisait maintenant des prix plus faibles dans les agences hors aeroports. C'est nouveau, et AVIS ALAMO continuent à proposer les mêmes prix pour les forfaits.
Les prix varient constamment, ça toujours été cela et pour tous les loueurs peut importe l'endroit.
Il n'y a pas de règles a en tirées, c'est du cas par cas. | | | À: Stratele52 · 28 mars 2017 à 12:11 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 760 affichages · Partager Salut Louis
En fait, nous europeens avons acces chez les loueurs à des forfaits particuliers pour touristes.
Chez AVIS et ALAMO, les prix restent à peu pres les mêmes tout au long de la saison, les seules variations venant des fluctuations du cours $/€, ce sont les mêmes prix sur une ville, aeroport ou agencescentre ville.
Chez HERTZ, les prix fluctuent de jour en jour, avec parfois de tres bonnes affaires, et depuis cette année, les prix sont differents entre les agences. Un foreumeur a ainsi decouvert qu'à SF, il y avait en gros 3 tarifs : le plus cher à SFO, des tarifs un peu moins elevés au centre ville, et un tarif encore plus faible à l'agence de Fisherman. | | | À: Jpg13 · 28 mars 2017 à 12:30 · Modifié le 28 mars 2017 à 13:22 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 752 affichages · Partager Je loue aux É-U deux fois par an depuis.....8 ans.
Ce qui s'applique aujourd'hui pour un endroit précis et chez un loueur précis ne s'appliquera pas nécessairement "demain".
Il est aussi possible que les intermédiaires avec lesquels vous faites affaire vous offrent peu de choix donc les prix variraient peu ou pas. | | | À: Pichereau · 29 mai 2017 à 21:44 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 656 affichages · Partager Bonjour,
Réponse peut-être tardive mais je viens poster mon expérience:
J'ai toujours loué la voiture à Las Vegas dans les hôtels, jamais à l'aéroport. Jusqu'ici jamais eu de soucis. Les agences dans les hôtels sont forcément moins bondé, en général il n'y a qu'une personne pour servir les clients. Pour ma part j'ai toujours loué avec AVIS directement sur le site Avis.com, je trouve que le contrat est un peu plus clair que le site.ch ou.fr après je pense que les tarifs se tiennent. L'année passée, bonne surprise, pas de middle SUV dans le parking, du coup on me donne des clefs et là surprise, une Chevrolet Suburban. Un peu grand certe mais très agréable à conduire. Aucune mauvaise surprise au retour, juste que j'avais pris l'option du plein d'essence, facturé 54 dollars, j'ai du utiliser les 2/3 du réservoir je pense.
Voilà, si ça peut aider quelqu'un ;-) | | | À: Deltaheavy · 30 mai 2017 à 8:42 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 626 affichages · Partager Bonjour.
Je viens de faire des simuls de resa sur les sites AVIS.COM et AVIS.FR.
Pour une location à LV Mc Carran, les prix de AVIS.FR sont un peu plus bas que AVIS.COM Par exemple, 1 semaine en juin pour un Escape revient à 212 € sur.Fr et 235 € sur.COM. Les assurances sont exactement les mêmes
Je me demande si la difference de prix ne vient pas du fait que les codes promos utilisés (ici le J046300) ne fonctionnent pas sur le site.com.
Autrement j'ai essayé sur le site.FR les agences du Strip. Les pris sont plus chers qu'à Mc CARRAN, la plupart du temps de peu, mais parfois de maniere insensée : le Ford Escape passe à 1288 €... | | | À: Usafan · 30 mai 2017 à 10:48 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 613 affichages · Partager Hello ! A vrai dire je n'ai jamais trop cherché en dehors des aéroports. Je trouvais juste dommage de ne pas prendre la voiture directement.  Moi je ne sais pas vivre sans voiture aux USA ! 
J'ai déjà pris un taxi pour aller louer à l'extérieur de l'aéroport et économiser des centaines de $. Comme je loues deux fois par an, ça compte. | | | À: Stratele52 · 30 mai 2017 à 15:01 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 587 affichages · Partager Salut Louis
Comme je te l'ai déjà dit, nous les européens avons accès à des forfaits différents de ce qui vs est offerts à vs nord-americains.
c'est ainsi que pendant longtemps, ces forfaits etaient du même montant quel que soit l'endroit de prise de vehicule dans une ville MAIS cà a l'air d'avoir changé : Chez HERTZ c'est certain : On a ainsi remarqué qu'à SF, il vallait mieux prendre un vehicule à un hotel tout proche de l'aeroport qu'à SFO même, et que le moins cher etait à Fisherman Wharf.
Chez AVIS c'etait encore le cas, mais je viens de voir des différences pour LV. | | | À: Jpg13 · 30 mai 2017 à 15:19 Re: Louer un véhicule sur Las Vegas et non à l'aéroport Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 584 affichages · Partager Je me souviens très bien Pourquoi alors Usafan s'intéresse t'il à l'extérieur de l'aéroport ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |