|  |  |
 | | | | Bidou7528 · 9 mars 2013 à 0:50 18 messages · 9 participants · 2 966 affichages | | | | 9 mars 2013 à 0:50 Louer une voiture avant le départ en France ou sur place à Las Vegas? Message 1 de 18 · 2 841 affichages · Partager Bonjour à tous, Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me conseiller s'il est préférable de louer sa voiture à l'avance en France ou si je peux prendre le risque de louer en arrivant sur place à las Vegas, pour la rendre à LA. Cette dernière option me permettrait de choisir le véhicule (taille du coffre avec mes valises). Est-ce moins cher ? Y aura t il de la disponibilité ? Merci d'avance pour tous les tuyaux. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Pas sûr que les prix sur place soient plus intéressant par ceux que l'on peut trouver sur le net  Maintenant il est quand même assez facile de choisir son véhicule vue ce que les loueurs proposent sur la toile du net. Il sera toujours temps de changer sur place une fois devant le guichet du loueur. Les explications et assurances que l'on a en France dès lors que l'on fait une réservation sont claires et précises, si il y a un doute avant le départ vous avez toujours moyen de demander des éclaircissement à votre loueur, sur place, sauf si vous maitrisez parfaitement bien la langue de Shakespeare, cela risque d'être plus dur et moins clair  Bon choix et bonne route Christophe | | | Merci bcp Christophe ! Très bon conseil. Cool !   bonne journée. | | | Mieux vaut réserver, je me rappelle que chez un célèbre loueur commençant par H le prix sur place était quatre fois plus élevé que en réservant, de plus les horaires sont impitoyablement respecté et ils n'ont aucune idée de ce qui se passe dans l'état à côté ! Mieux vaut donc réserver car vous contrôlez ainsi tout de A à Z. | | | en général les locations de voitures aux usa sont à des prix corrects | | | À: Paul908 · 10 mars 2013 à 16:21 Re: Louer une voiture avant le départ en France ou sur place à Las Vegas? Message 6 de 18 · 2 710 affichages · Partager Merci à tous. Pour info, sur le site du célèbre loueur H., le devis 10 jours Vegas-LA avec une Mustang : 1000 €, sur autoescape ou locationvoiture.fr., autour de 400€ (avec un loueur moins prestigieux) ! Je loue sur le Net, a priori pas de mauvaise surprise. | | | De rien et il faut décidément éviter H. Pour info nous c'était 400 $ en réservant chez un loueur moins prestigieux à l'avance pour un New-York/ Washington de 4 jours, alors que chez le fameux H. c'était 600$ pour une demi-journée sur une distance 3 fois moindre et avec une voiture moins bien. Quelle conclusion en tirer ? | | | Bonjour Il vaut tjrs mieux reserver sur un site.fr, On a acces à des forfaits plus interessants que sur place, notamment car les assurances necessaires sont comprises. | | | Bonjour
Je veux bien entendre que HERTZ soit parfois cher, mais de la dire qu'on voulait vs facturer 600$ une demi-journée, vs dites n'importe quoi.
A titre d'info, 400$ pour 4 jours NYC WASHINGTON me parait même tres cher. Sur HERTZ pour avril, une MALIBU coute 170€.
Perso, l'an dernier j'ai reservé une MUSTANG convertible chez HERTZ en FLORIDE pour 250€ pour plus d'une semaine. C'etait moins cher qu'ALAMO. On a été d'ailleurs plusieurs de ce forum sur ce coup à ce moment là. | | | À: Jpg13 · 10 mars 2013 à 18:34 Re: Louer une voiture avant le départ en France ou sur place à Las Vegas? Message 10 de 18 · 2 687 affichages · Partager Je pense que j'ai exagéré, ça devait être inférieure dans les deux cas. Je m'excuse et vais de ce pas modifier mon message. Ce qui est sur c'est que la location sur quatre jours de New-York à Washington via Internet (l'agence était Avis) est revenue au même prix que de Newport à New-York pour une nuit avec Hertz sur place un vendredi à 17h. Les voitures étaient comparables même si celle de Hertz était plus petite. | | | Pas de problème.
Ceci dit, il est vrai que les prix de locations sont tjrs surprenant, en bien ou en mal. | | | Bjr Jessie, Visite le site rentalcars.fr. A LV, il y a tjrs le choix des voitures. Quand tu arrives sur le parking, chez Dollar par ex, l'employé(e) m'a tjrs proposé de choisir entre plusieurs véhicules...Ils sont sympas. | | | À: Jpg13 · 14 mars 2013 à 10:43 Re: Louer une voiture avant le départ en France ou sur place à Las Vegas? Message 13 de 18 · 2 497 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
Vous qui connaissez la Mustang, cela m'interesse car c'est également ce que j'aimerais louer, je pense que c'est une voiture très sympa pour l' Ouest américain au mois de mai. Cependant j'hésite, car nous serons trois : 1. la place assise derrière est-elle raisonnablement confortable ? 2. le coffre permet-il de mettre deux valises "normales" (plus grandes que valises cabine) + un sac ?
Merci, bonne journée. | | | À: JWO · 14 mars 2013 à 10:45 Re: Louer une voiture avant le départ en France ou sur place à Las Vegas? Message 14 de 18 · 2 496 affichages · Partager Merci Janine. | | | Une Mustang c'est 2 places confortables. Assis à l'arrière, ça va bien pour un trajet de 10 mns. Pour faire un circuit, je ne conseille pas.
Le coffre est vraiment petit car l'espace disponible est bien bouffé par la capote qui se replie.
A 2, c'est nickel. A 3, je ne conseille pas | | | À: Yohcha · 14 mars 2013 à 15:22 Re: Louer une voiture avant le départ en France ou sur place à Las Vegas? Message 16 de 18 · 2 454 affichages · Partager Bon, pas de Mustang ! Existe-t-il à la location et si oui, chez qui, un coupé/cabriolet plus grand que la Mustang à savoir 3 places et un vrai grand coffre ? Ou c'est seulement dans mes rêves ? | | | Bonjour, vous avez en choix la chrysler sebring (sebring 200). Elle a l'air plus grande que la mustang. Pour infos je vais à las vegas du 29 avril au 7 mai et la mustang me revient à 345€ avec un plein gratuit, très bonne assurance, kilométrage illimité. Pour le gps je préfère en ramené un car une location de 8 jours de gps me revient pratiquement à 50€ de plus sur le devis. | | | À: Assaimoi · 14 mars 2013 à 18:47 Re: Louer une voiture avant le départ en France ou sur place à Las Vegas? Message 18 de 18 · 2 430 affichages · Partager Bonjour,
Je fais suite à vos post pour avoir des avis sur l'agence bsp-auto.com; Quelqu'un à t'il pratiqué ?
Par ailleurs, j'aimerai beaucoup aussi me louer une mustang mais pas pendant tout mon trip ds l'ouest, je suis pas sur que ce soit le plus pratique. néanmoins ca me plairait bien de la louer les derniers jours quand je suis à Los Angeles. Quelqu'un à t'il deja fait cela, de changer de voiture pendant le séjour, n'est ce pas un risque de perdre du temps ?
Je vous remercie
Zebra | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |