|  |  |
 | | | | Poney · 20 janvier 2025 à 17:43 · 2 photos 39 messages · 7 participants · 758 affichages | | | | 20 janvier 2025 à 17:43 Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 499 affichages · Partager Bonjour Je souhaite trouver une compagnie a l’aeroport de Salt Lake City qui loue un véhicule pour les gravels roads: Burr trail, cottonwood Canyon,... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poney · 21 janvier 2025 à 8:00 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 487 affichages · Partager Bonjour Je souhaite trouver une compagnie a l’aeroport de Salt Lake City qui loue un véhicule pour les gravels roads: Burr trail, cottonwood Canyon,... Merci
En passant par BSP auto, vous avez des choix complets. Ou tout autre compagnie d'ailleurs. | | | À: Mitch341 · 24 janvier 2025 à 18:50 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 457 affichages · Partager Si c'est bien le sens de la question, aucune des grandes compagnies n'autorise à rouler sur les gravel roads, c'est un vieux problème. Il faut passer par des petites compagnies locales qui louent des Jeeps (peut être Epic Rental à SLC), mais il faut impérativement s'assurer au préalable qu'ils peuvent fournir une assurance à un touriste européen car ça ne va absolument pas de soi (les Américains sont couverts par leur assurance auto personnelle). A Moab, Cliffhanger proposait une CDW en option. | | | À: Poney · 24 janvier 2025 à 19:27 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 447 affichages · Partager Bonsoir et merci J’ai trouvé : Rugged Rental allows Jeep Wrangler (and all 4WD vehicles we rent) on grated roads only. This includes pavement, gravel, and dirt roads or trails that are well maintained. | | | À: Poney · 24 janvier 2025 à 19:36 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 444 affichages · Partager Bonsoir Ça correspond à quoi une "grated road"? | | | À: Djalma · 24 janvier 2025 à 19:44 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 441 affichages · Partager Bonsoir Ça correspond à quoi une "grated road"?
Les routes en graviers | | | À: Djalma · 24 janvier 2025 à 20:30 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 439 affichages · Partager "gravel" = gravier "grated" = rapé (le fromage) 😉 | | | Ben ça ne m'en dit pas plus.. Gravel je connais... Grated pour une route ou une piste ? Je ne vois pas ce que c'est ?? | | | À: Poney · 24 janvier 2025 à 20:35 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 434 affichages · Partager Et ça, c'est intéressant, mais il faut être sûr de ce que la SLI couvre exactement. Image attachée: | | | À: Djalma · 24 janvier 2025 à 22:30 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 426 affichages · Partager une faute de frappe | | | À: Poney · 24 janvier 2025 à 23:01 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 420 affichages · Partager J'ai trouvé aussi Alamo qui a des jeeps wrangler avec Damage Waiver et Supplemental Liability Protection compris avec pneu de réserve En ajout possible Personal Effects Coverage + Roadside Assistance PLUS | | | À: Poney · 25 janvier 2025 à 7:43 · Modifié le 25 jan. 2025 à 9:29 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 418 affichages · Partager Sans rentrer dans les détails:
- LDW ou CDW = couvre le véhicule
- SLI ou ALI = couvre les dommages aux tiers
Mais encore faut-il que ces assurances restent valides sur une piste.Alamo n'autorise pas à rouler sur les pistes. Même les jeeps. Idem Avis, Hertz, Dollar, National... www.alamo.com/...n-damage-waiver.html
En revanche, il y a de bonnes chances pour que Rugged Rentals l'autorise (prendre les couvertures en options). Un petit coup de fil ou un email ne ferait pas de mal pour se faire préciser ce qui est autorisé. Off-road, certainement pas, les pistes entretenues d'Escalante, il y a plus de chances, mais il est probable qu'il y ait des exclusions (les pistes les plus cassantes). Image attachée: | | | J’ai téléphoné à Alamo SLC et ils autorisent les jeeps sur les gravels roads. | | | À: Poney · 27 janvier 2025 à 8:27 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 384 affichages · Partager Bonjour. As-tu un mail de confirmation d'Alamo ?
13 ans de suite aux USA, je loue des pickups pour circuler sur les pistes toujours chez Alamo, je passe par SynnyCars.be ou Drive usa.de. En toute connaissance de cause, je prend mes responsabilités.
En indiquant pistes interdites, ils se dégagent des éventuels dépannages ou remorquage. Seule tolérance : si l'accès à ton hébergement exp : camping se fait sur une petite portion de route non revêtue. Si tu te retrouves dans Cathédrale Valley, White Pocket, ou autre, en panne, la note sera pour toi : 1000 à 1500 $ de remorquage. Le seul loueur qui autorise c'est Rugged, avec les assurances de chez eux. Si tu loues, l'obtention de la jeep n'est pas garantie. Il est toujours marqué : ou similaire. Regarder si tu as le nécessaire pour changer une roue. Bonne journée. Jacques. | | | À: Poney · 27 janvier 2025 à 8:36 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 382 affichages · Partager méfiance avec les informations données par téléphone chez Alamo... Ils ne sont pas fiables du tout. A ma connaissance, les voitures de location des agences ne sont pas autorisées offroad. Je peux le confirmer car j'ai eu un problème sur ma Jeep en septembre dernier et le gars de l'agence Alamo de St George ( Utah) a bien insisté sur le fait que c'était interdit en offroad !...
Ceci étant, tout le monde y va... c'est à vous de vous débrouiller en cas de problème pour faire rapatrier le véhicule sur une route | | | À: Poney · 27 janvier 2025 à 9:39 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 377 affichages · Partager Bonjour a tous Tout d’abord, merci de vos retours très sympas. C’est la 7eme fois que je visite l’ ouest américain et n’en suis pas lassé mais je n’ai pas encore expérimenté de longues gravel roads. 1 J’ai mal utilisé le terme off road car gravel est mieux indiqué: En fait, mon projet est cathédrale road, factory butte et moonscape, goblins, burr trail, hole in the rock (en partie), cottonwood canyon et yant flat 2 Je ferais white pocket avec un guide car sable profond et je n’ai pas beaucoup d’expérience a part sossusvlei en Namibie3 je sais qu’on n’est pas dépanné mais j’ai les adresses et tel de 4 compagnies près des endroits ou je vais 4 je loue un tel sat a SLC au cas pas de réception gsm 5 Quand au choix Alamo vs Rugged, ce dernier m’a répondu par écrit, Alamo impossible de contacter par mail | | | À: Poney · 27 janvier 2025 à 14:41 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 368 affichages · Partager Devoir être remorqué est embêtant, mais, le risque beaucoup plus grave que je refuse de prendre est de blesser ou pire quelqu'un dans un accident et de se retrouver sans assurance (et accessoirement en infraction). Je ferais davantage confiance aux clauses écrites de Rugged Rentals qu'à l'opérateur téléphonique d'Alamo. Dans le même genre, j'ai renoncé cet été à réserver un lodge dans les Rocheuses Canadiennes parce qu'il est situé au bord d'une longue piste (facile et très fréquentée). Mon expérience est limitée mais j'ai fait le Cottonwood Canyon dans Escalante, et pas mal d'autres dans le secteur. Par beau temps, c'est facile. Attention aux lièvres! | | | Merci Olivier Je prends aussi un max de précautions, cela coûte un certain prix si l’on n’en n’a pas besoin mais l’esprit est plus tranquille. Je vais opter pour rugged rental mais je viens de leur écrire car en Afrique j’ai l’habitude des zero excess et ici je vois: Collision Insurance for the rental vehicle. Covers the rental vehicle for up to $20,000 in damages after a $250 deductible per incident. Donc pas certain que cela couvre la perte totale Louis | | | À: Poney · 27 janvier 2025 à 16:03 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 361 affichages · Partager cathédrale road, factory butte et moonscape, goblins, Burr Trail, hole in the rock (en partie), cottonwood canyon et yant flat
De toutes ces pistes, il n'y a aucun problème pour les faire. Peut-être un peu plus difficile pour la Hole in the rock en cas de pluie.
White pocket se fait très bien avec un 4x4 uniquement. Je l'ai fait en septembre et je me suis régalé. | | | À: Poney · 27 janvier 2025 à 16:11 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 356 affichages · Partager Ah, j'ai oublié de dire que la piste de Yant Flat a été refaite il n'y a pas longtemps et qu'elle est très propre.
La plus difficile que j'ai fait en septembre était la piste pour Toroweep overlook. Les derniers km sont assez mauvais, et la partie de Hole in the rock qui mène à Reflection Canyon. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 534 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |