Louer une voiture à côté du Club Marmara Dar Atlas et bus Agnesmanou · 11 mars 2016 à 22:58 6 messages · 4 participants · 852 affichages | | | | 11 mars 2016 à 22:58 Louer une voiture à côté du Club Marmara Dar Atlas et bus Message 1 de 6 · 843 affichages · Partager bonjour est ce que vous avez un bon plan pour louer une voiture à cote du club marmara dar altas ou connaissez vous un loeur que emmene la voiture de location a l'hotel. Est ce que vous savez s'il y a des bus à cote du club merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Agnesmanou · 15 mars 2016 à 11:39 · Modifié le 15 mars 2016 à 11:55 Re: Louer une voiture à côté du Club Marmara Dar Atlas et bus Message 2 de 6 · 774 affichages · Partager medloc : ils vous amèneront la voiture où vous le désirez.
il semblerait que le bus L26 interurbain alsa ne passe pas trop loin.... à vérifier en telephonant à votre hôtel.
j'ai comparé :
alsa.ma/...tineraire-per-urbain et www.google.fr/...Atlas+4*/@31.7113863 , -7.7333518,11.75z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0xb9c4f526b425f553 | | | À: Agnesmanou · 15 mars 2016 à 22:06 Re: Louer une voiture à côté du Club Marmara Dar Atlas et bus Message 3 de 6 · 760 affichages · Partager Bonsoir, On avait réservé notre voiture avant de partir par internet et on nous l'avait livrée à l'hôtel directement le jour où on quittait la ville pour partir vers Ouarzazate.Le loueur peut même accompagner ceux qui le souhaitent à la sortie de la ville.Pratique quand on ne connaît pas une ville.dans ce cas, on donne de quoi prendre le bus pour revenir en ville. | | | À: Dd44 · 15 mars 2016 à 23:15 Re: Louer une voiture à côté du Club Marmara Dar Atlas et bus Message 4 de 6 · 759 affichages · Partager Bonsoir, On avait réservé notre voiture avant de partir par internet et on nous l'avait livrée à l'hôtel directement le jour où on quittait la ville pour partir vers Ouarzazate.Le loueur peut même accompagner ceux qui le souhaitent à la sortie de la ville.Pratique quand on ne connaît pas une ville.dans ce cas, on donne de quoi prendre le bus pour revenir en ville.
bonjour vous avez loué a quelle agence merci | | | À: Agnesmanou · 15 mars 2016 à 23:23 Re: Louer une voiture à côté du Club Marmara Dar Atlas et bus Message 5 de 6 · 757 affichages · Partager On avait loué notre Dacia Logan chez Medloc à Marrakech. On avait réservé par mail sans rien verser et on avait payé à la réception de la voiture. Très bien. Voiture correcte, ponctualité, respect du contrat, amabilité. | | | À: Dd44 · 16 mars 2016 à 12:08 Re: Louer une voiture à côté du Club Marmara Dar Atlas et bus Message 6 de 6 · 738 affichages · Partager Idem, je loue avec Medloc, il vient me chercher à l'hôtel et me sort de la ville dans la direction demandée. Après plusieurs location aucun problème...pourvu que ça dure   Départ pour moi en mai du 5 au 25 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |