Kykoa5754 · 13 avril 2008 à 15:56 8 messages · 6 participants · 2 410 affichages | | | | 13 avril 2008 à 15:56 Cherche à louer une voiture en Guadeloupe! Message 1 de 8 · 2 410 affichages · Partager Bonjour !  Je suis étudiante en Métropole et je viens faire un stage en Guadeloupe. A ce titre je recherche une voiture à louer pas trop cher pour 3 mois ! Voilà, si quelqu’un est intéréssé, contactez moi au plus vite ! Sandrine. | | | au bas de cette carte tu trouveras un grand nombre de sociétés de locations d'autos www.lesilesalacarte.com/.../carte_gratuite.php3
Rev Car est une société sérieuse proposant des véhicules de plus de trois ans moins chers que les autres sociétés légèrement cabossées de partout mais en parfait état mécanique j'y ai loué une auto sans aucun souci en février
bon séjour | | | bonjour va voir sur Rev Car sont vraiment pas mal | | | Merci pour toutes vos réponses!! Je vais me renseigner au plus vite! | | | Bonjour, Je vote aussi pour Rév car www.revcar.fr/ nous en avons été très satisfait lors de notre voyage. Il viennent nous chercher et ramener à l'aéroport gratuitement. Ici j'ai quelques photos de nos voyages, dont la Guadeloupe. michel.talon.free.fr Bon séjour | | | Bonjour,
Si tu n'a pas encore loué de voiture, essaye de contacter Serge, sur le site " lebaliste.fr " il loue des voitures et il loue des chalets entre Ste Anne et St François.
Pour la voiture il viens également te chercher à l'aéroport.
Pour une location de longue durée il fait des prix très bas et si en plus tu dit que tu viens de la part de Jean Luc du restaurant " LE PANIER A SALADE " il fera le maximum pour toi.
Bonne chance à toi
Jean Luc | | | À: Biluc · 18 avril 2008 à 16:31 Re: Cherche à louer une voiture en Guadeloupe! Message 7 de 8 · 2 376 affichages · Partager Merci beaucoup! Finalement je pense que je vais en louer une de temps en temps pour bouger et visiter...mais je vais essayer de récupérer ses coordonnées! Meric beaucoup encore. | | | J'ai loué une voiture avec RevCar. Satisfait et plus économique sauf que versus une location sur les lieux de l'hôtel ou à l'aéroport, il faut compter une heure pour le transport et les arrangements vers le lieu de location et environ 2 heures pour trouver le site pour rendre la voiture dans un parc industriel et se faire ramener à l'aéroport. Durée totale pour les 2 opérations, environ 3 heures. Bon à savoir quand des vacances sont courtes et que l'on veut utiliser chaque heure. Mais c'est matière de choix! Marc | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |