Voici des photos pour te donner une idée de cette plage qui se trouve à 12 Km environ du centre de Chumphom, c'est Chumphom beach pour y arriver c'est plus facile quand tu demandes la direction de
Cabana Resort tout le monde connaît, sinon le nom de cette plage c'est
Thung Wallaen beach, quand tu vas arriver au
Cabana Resort c'est juste en bord de plage tu peux pas te tromper là tu tournes à gauche le long de la plage et un kilomètre après tu verras cet hôtel çi-dessous, adresse et nom hôtel c'est,
CHUAN PHUAN 54/3 Moo 8, Tambon Saphli Aumphur Pathiv, Chumphon 86230. Tel & Fax (077) 560230, 560120 plus loin plein de magnifique bungalows et il y a un français (le seul d'ailleurs dans le coin) très sympa il tient un cyber café sur la droite de la route en longeant la plage il est juste en bord de plage l'enseigne c'est
NET ' TERRACE tu vois un bout de l'enseigne sur une photo. (tu pourras envoyer des nouvelles sur le VF de là) (rires). Lorsque tu seras à
Samui tu peux réserver ta voiture de là pour Chumphom dans une agence de Budget plus facile à mon avis à condition que tu connaît la date exact pour Chumphom pour la récupérer à
Chumphon. Le centre de Chumphom en ville vaut la peine d'être visiter. En 6 ou 7 jours tu as largement le temps de visiter toute la côte jusqu'à
Bangkok, l'avantage en louant une voiture tu t'arrêtes là ou bon te semble. Et pas loin de
Chumphon beach une belle ballade à faire un petit village de pêcheur le bout du monde à moins de 5 Km en remontant vers le Nord, ça tu peux demander à Franck de NET ' TERRACE il te diras par ou aller pas compliqué. Et en plus saura mieux t'indiquer les curiosité à voir dans le coin il m'a bien conseiller. Bon trip tu vas te régaler c'est super par là car c'est pas touristique comme j'aime souvent de me ballader. Marco
La route en sortant de l'hôtel en direction des bungalows et du cyber-café de Franck
Des bungalows très propre
Là se trouve le cyber-café du français
NET'TERRACE en face des bungalows.
Et une photo de la plage un coin magnifique
Et voilà deux photos du village de pêcheur