|  |  |
 | | | | Jpierre84 · 13 décembre 2010 à 17:26 34 messages · 13 participants · 6 000 affichages | | | | 13 décembre 2010 à 17:26 Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 4 488 affichages · Partager Idée peut etre irréalisable...... c'est pour cela que je viens vers vous..!!! Est-il possible, (sans trop de problèmes) de louer une voiture en ThaIlande, pas trop loin de la frontière avec le Cambodge...... de passer la frontière.... d'aller vers Sisophon, faire le tour du Lac Tonlé Sap, environ, et de re-rentrer en Thailande...??? Combien de jour..??? combien d'euros... le tout..?? (environ..) Merci d'avance aux amis de VF J-Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
irréalisable. en effet, impossible de passer la frontière avec une voiture de location,... ou avec un crédit en cours.
Dommage ! | | | Merci de t réponse rapide et de l'info...!!! je ne savais pas du tout que l'on ne pouvait pas passer la frontière avec une voiture de loc..!!!! Bonne info... merci..!!!! | | | Salut,
irréalisable. en effet, impossible de passer la frontière avec une voiture de location,... ou avec un crédit en cours.
Dommage ! 
Bonjour
Je ne serais pas aussi categorique j'aurais tendance a dire que les grandes enseignes peuvent proposer ce service si on le demande a l'avance. Perso j'ai deja loué une voiture en France et je suis allé en Suisse puis Espagne avec et on ne m'a jamais rien demandé.
A verifier donc
Bye bye | | | et en principe en thailande en location on n'a pas le droit de sortir des iles direction le continent et inversement | | | À: Jim42 · 13 décembre 2010 à 20:37 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 4 421 affichages · Partager et en principe en thailande en location on n'a pas le droit de sortir des iles direction le continent et inversement
Re ca par contre c'est faux, j'ai deja pu sortir de Samui avec une voiture de location mais il faut un macaron spécial. | | | Je confirme les infos de Phenixthai (si besoin st)  . | | | À: Cedxxxiv · 14 décembre 2010 à 2:14 · Modifié le 14 déc. 2010 à 2:39 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 4 393 affichages · Partager Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge?
...j'ai déjà loué une voiture en France et je suis allé en Suisse puis Espagne avec et on ne m'a jamais rien demandé.
À la prochaine élection présidentielle en Thaïlande je vais à la pêche,... si, l si, si, je l'ai déjà fait en France !... No comment | | | À: Cedxxxiv · 14 décembre 2010 à 2:30 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 4 389 affichages · Partager Je ne serais pas aussi categorique j'aurais tendance a dire que les grandes enseignes peuvent proposer ce service si on le demande a l'avance. Perso j'ai deja loué une voiture en France et je suis allé en Suisse puis Espagne avec et on ne m'a jamais rien demandé.
A verifier donc
Bye bye
IMPOSSIBLE d'aller au Cambodge avec une voiture de location. | | | À: Jumbo1 · 14 décembre 2010 à 6:12 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 4 380 affichages · Partager sans parler que sa roule a droite au Cambodge et pas a gauche comme en Thaïlande
cordialement | | | sans parler que sa roule a droite au Cambodge et pas a gauche comme en Thaïlande
cordialement
tu peux aller au laos, cambodge avec ton propre vehicule en payant les assurances adequate, le coter de conduite de gene pas, et vice versa, j'ai deja vu des vehicules immatriculer au laos rouler en thailande | | | À: Asiawis · 14 décembre 2010 à 6:20 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 4 285 affichages · Partager sans parler que sa roule a droite au Cambodge et pas a gauche comme en Thaïland
Cela ce n'est pas vraiment un problème, il est possible de rouler sur les routes Française avec une voiture anglaise, il est même possible de rouler au Cambodge avec une voiture Thaï mais a la condition expresse d'en être le propriétaire,... sans cela le passage de la frontière se fait à pied.
Je suppose que c'est pour éviter le trafic comme je l'ai déjà vu dans les pays de l'est de l'Europe comme en Pologne avec les voitures Allemande. | | | Au cambodge on voit les deux sens de conduite, après la loi je ne la connais pas tres bien, mais je suis plusieurs fois monté avec ces deux modes de conduite, maintenant j' étais souvent bien accompagné. Pour la loc en thailande, il faut lire encore une fois les contrats, car effectivement souvent il est stipulé qu' il est interdit par exemple de quitter samui avec notre engin, mais demandez aux compagnies internationales.Ptet que ce lien vous aidera.. www.cardelmar.fr/...oiture/thailande.jsp | | | Idée peut etre irréalisable...... c'est pour cela que je viens vers vous..!!! Est-il possible, (sans trop de problèmes) de louer une voiture en ThaIlande, pas trop loin de la frontière avec le Cambodge...... de passer la frontière.... d'aller vers Sisophon, faire le tour du Lac Tonlé Sap, environ, et de re-rentrer en Thailande...??? Combien de jour..??? combien d'euros... le tout..?? (environ..) Merci d'avance aux amis de VF J-Pierre
Bonjour, Et pourquoi pas louer au Cambodge une voiture avec chauffeur? | | | À: Hmh · 14 décembre 2010 à 8:46 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 4 248 affichages · Partager Je crois bien que ce sera la solution..!!!! Ce ne doit pas etre trop cher..?? | | | À: Hmh · 14 décembre 2010 à 8:48 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 4 241 affichages · Partager C' est vrai que c' est peut etre + judicieux. Thailande = loc avec chauffeur, si tu te debrouilles bien tu as le gros 4X4 avec chauffeur pour moins de 40 euros, au cambodge c' est la meme mais en dollars (40)voir (30) Pas enormement de difference avec une location simple et peut etre moins d' emmerdement si jamais..... | | | À: Hmh · 14 décembre 2010 à 8:48 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 4 240 affichages · Partager Et pourquoi pas louer au Cambodge une voiture avec chauffeur?
Bonjour, 
Bien sur c'est la meilleure solution, et puis avec une voiture de location de Thaïlande on ne peut pas aller dans les pays limitrophes ça c'est sur et certain. Par contre on veut aller partout en Thaïlande avec la voiture de location et aussi bien dans les îles, perso je l'ai fait maintes fois avec une voiture de location. | | | À: Hmh · 14 décembre 2010 à 8:49 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 4 239 affichages · Partager Pour aider notre ami, saurais-tu ou louer une voiture (avec ou sans chauffeur) au Cambodge ? | | | À: Barbot · 14 décembre 2010 à 8:51 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 4 236 affichages · Partager Ah samui il etait stipulé sur mon contrat que je ne pouvait pas quitter l' ile, dans l' autre sens continent - iles je n' en sais rien, mais si barbot la fait, avais tu fais la demande au préalable ? | | | À: Skolls · 14 décembre 2010 à 8:54 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 4 234 affichages · Partager Ah samui il etait stipulé sur mon contrat que je ne pouvait pas quitter l' ile, dans l' autre sens continent - iles je n' en sais rien, mais si barbot la fait, avais tu fais la demande au préalable ?
Non pas du tout, j'ai pris le ferry en provenance de Phuket et pas de problème, mais faut dire aussi que je loue ma voiture toujours chez Budget ceci expliquant cela. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |